Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 décembre 2014

Créa-Cris

cris enteteJOYEUX NOËL

Et oui c'est Noël et votre Girly boudoir continue les surprises...

Sous le sapin de votre blog se trouve une jolie manchette so ghraou offerte par la trés généreuse Christelle de Créa Cris que vous connaissez bien maintenant...

Mais attention le lien de sa page Facebook à changer! En effet son compte étant piraté, elle à dû re créer une page, donc retrouvez la vite :https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9a-cris/321637591378175?sk=timeline

Pour toute commande la contacter en MP ou via son shop ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_cris-286166.html.

cris 2

CRIS3CRIS4Comme je vous le disais Christelle vous gâte et vous propose de gagner cette manchette créee spécialement pour le blog...Merci Christelle, merci Créa-Cris.

 

 

cris

 

 

Comment?

Likez sa page FB et celle du blog

Sur FB invitez 7 amies à jouer puis partagez en mode public

Ici même laissez moi un petit commentaire pour valider votre participation.

Encore joyeux Noel à vous toutes, réponse le 2 janvier...

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes et une merveilleuse année 2015, joie, santé et bonheur....

A bientôt pour de nouvelles aventures....RDV en 2015...

Concours clôt, la gagnante est Charlotte LMJ, j'attends tes coordonnées en mp. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours ! Je participe !<br /> <br /> Mon compte Facebook est Caryne Beaumaispascher. J'ai liké les pages et invité 7 amies.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Caryne
L
Wouhaou canon! Je ne peux QUE tenter ma chance merci
A
Encore un super concours... donc je participe avec plaisir!<br /> <br /> J'ai liké la page facebook de la marque Créa-Cris avec pour pseudo Ade Line (J'avais déjà liké la tienne!), j'ai partagé le concours sur ma fan page: https://www.facebook.com/pages/Madmoizelle-Adeline/411215019014370?fref=ts et j'ai invité 7 amies.<br /> <br /> Il ne me reste à présent qu'à croiser les doigts! héhé<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une très bonne année 2015! :)<br /> <br /> Des bisous...<br /> <br /> Adeline
J
bonjour, je tente ma chance!!! étapes toutes remplies via le profil Julie ferreira sur fb! Joyeux Noel!!
L
Je participe avec plaisir. Encore merci pour ce joli concours.<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d année à vous
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité