Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
3 juin 2014

Créa-Cris

Coucou les filles!

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Christelle créatrice de Créa- Cris, afin de savoir si un partenariat pouvait m'intéresser entre elle et le Girly Boudoir. J'ai de suite été curieuse et visité sa page Facebook afin de découvrir son univers et on peut dire que j'ai été vraiment séduite par ses belles créations et leurs originalités...

Christelle est une jeune trentenaire qui a décidé de se lancer et de vivre de sa passion; la création de bijoux, c'est pour cela que j'ai bien entendu accepté un partenariat afin de l'aider à se faire connaître via les réseaux sociaux car elle et son travail méritent d'être reconnus.

Créa-Cris sont des bijoux 100% fait main !!! 
- Pièce unique ou en petite quantités 
- Les bijoux peuvent être personnalisés : la couleur des perles - attache bronze ou argent - la taille des bracelets...

Je vous invite dès à présent a visiter son eshop sur littlemarket: 

http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_cris-286166.html?pushPromotion=4

Et de découvrir et liker sa page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9a-cris/231214587051393

J'ai eu la chance de me voir offrir un sublime bracelet so... Ghraouu... Je l'adore!!!! J'adore les créations bijoux et pochettes de Christelle...

Et vous?

 

CREA CRIS 3

 

CREA CRIS 4

 

crea cris

 

crea cris2

 

 

Mais j'ai surtout une bonne nouvelle pour vous les filles: Créa-cris à décidé d'offrir à l'une d'entre vous cette sublime pochette léopard et simili cuir....

 

concours crea cris

 

Comment la gagner?

C'est simple il vous suffit de:

-Liker la page de Créa- cris sur Facbook 

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9a-cris/231214587051393

-Liker la page du blog le Girly boudoir d'Emilie sur Facebook.

https://www.facebook.com/LeGirlyBoudoirdEmilie?fref=ts

-inviter sous la photo Facebook au moins 5 de vos amies à participer.

-Valider votre participation en laissant ci dessous un commentaire en me précisant quel article vous préférez sur le eshop de Créa-Cris. http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_cris-286166.html?pushPromotion=4

Le tirage au sort se fera dès que ma page aura atteint les 1150 likes et celle de Créa-cris les 280.... Bonne chance à toutes...Je compte sur vous pour participer et partager au maximun.

 

 concours clôt

L'heureuse gagnante est Fanny S (fanou) , bravo a toi j attends tes coordonnées en mp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cest fais jai participé!
E
Mon bijoux préfère est la MANCHETTE LÉOPARD JAUNE FLUO ADDICT.<br /> <br /> Merci pour ce concours j'espère que je vais gagner cette pochette qui me fait de l'œil depuis un moment! ;)
A
hello , <br /> <br /> j’espère ne rien avoir oublié :) j'adore http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_manchette_leopard_pink_love_summer_-9001675.html<br /> <br /> voila merci pour ce concours et bonne chance a tous
S
coucou je tente ma chance mimi pour ce concours<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Sab
F
Hello j ai partagé et liké<br /> <br /> Mon article préféré reste cette sublime pochette... je l adore<br /> <br /> Fanny S
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité