Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 juillet 2015

Louise Zoé

1Coucou les filles

Ce soir je vous présente une nouvelle créatrice avec en prime ... Un bijou au choix... a gagner..

Ca c'est une bonne nouvelle non?

Mais qui est Louise Zoé?

Louise Zoé est née d'une rencontre entre un savoir-faire riche de 20 années d'expérience dans la bijouterie et une envie folle de créer des collections ! La créatriice a associé ces 2 compétences à son imagination et à sa créativité pour créer une marque dans laquelle chaque femme pourra se reconnaître.

Louise Zoé est une marque Française. et depuis janvier 2013, Louise Zoé est une marque agréée SWAROVSKI ELEMENTS. Tous ses bijoux sont fabriqués au sein de ses ateliers : un gage de qualité. Chaque bijou est authentifié par le logo Louise Zoé et livré dans une pochette en organza rose: so girly^^

 

2

3

Retrouvez la sur Instagram: https://instagram.com/louisezoe.bijoux/

Découvrez les bons plans sur son facebook: https://www.facebook.com/pages/Louise-Zo%C3%A9/219270631456203?fref=ts

Et sur son site bien entendu :) : http://www.louisezoe.com/

La créatrice vous propose de gagner un bijou au choix sur son shop.

Comment?

-Likez nos pages Facebook

-+ 1 chance si vous nous suivez sur Instagram @louisezoé.bijoux @mimidugirlyboudoir

-Invitez 6 amies à jouez puis partagez

-Me dire quel est le bijou que vous souhaitez gagner.

Bonne chance les filles, tirage au sort le 8/08/2015

Concours clot ; la gagnante est ELODIE Lecoeur, j attends tes coordonnées en mp

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis super contente merci <3
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> mon coup de coeur dans cette boutique est :<br /> <br /> www.louisezoe.com/proimgs/vgn/4LZ0451-60mm_vgn.jpg<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
L
J'adore le bracelet alors je tente ma chance pour lui, je suis laly cenvint et j'invite pleins d'amis pour faire découvrir ta page facebook :D
G
Bonjour,<br /> <br /> Je tente avec plaisir.<br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres).<br /> <br /> J'ai commenté le post du concours et invité 6 amies + partagé sur Fb ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1000988826578304?pnref=story<br /> <br /> Mon bijou coup de coeur, c'est ce joli sautoir : 3LZD0444 WH COLLIER SAUTOIR 75CM COEUR RESINE WHITE PENDANT MULTICHAINE SANS FERMOIR<br /> <br /> Merci et très bonne soirée<br /> <br /> Carole
B
Bonsoir, impossible pour moi de choisir tout est beau . Si j ai l ' heureuse chance de gagner je serai enchantée quelque soit le bijoux et d ' autant plus heureuse d ' étre surprise en ouvrant le paquet .
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité