Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
7 janvier 2015

JEWELL.FR

 

jewell1Coucou les Filles

Pour bien débuter l'année je vais vous parler d'un super bon plan, un eshop tendance et surtout a petits prix avec un concept UNIQUE et je dois dire trés original et attractif...

J'ai de suite été séduite par JEWELL.FR. Site Crée en en janvier 2013, ou le siège social se situe dans la "ville rose" TOULOUSE.

Mais quel est donc ce "fameux" concept qui séduit tant d'internautes?

Un concept INEDIT, 1 bijou par jour à 0 euro !
Oui oui vous avez bien lu....
Une offre par jour sur un bijou tendance pour un  prix incroyable de 0€ ou vous ne payez que 7.99€ de frais de port et de traitement. L'inscription est gratuite et sans engagement avec une livraison rapide, vos bijoux sont expédiés sous 24h , leur site est 100% sécurisé.
Vous trouverez sur le site une offre par jour sur des Bagues, bracelets, colliers, pendentifs, boucles d'oreilles, montres...
Je retiens surtout cette liberté car chez jewell tout est transparent, aucun frais d’inscription, aucun abonnement et aucun engagement, vous êtes libre d’acheter le bijou que vous désirez quand vous le désirez.... Et leur rapidité car la préparation et l'expédition de votre commande ont lieu dès le lendemain de votre achat.Il vous faudra alors attendre un délai moyen de 48 heures pour que la poste achemine votre produit jusqu'à chez vous....
En ce qui concerne le SAV, si vous avez une réclamation datant de moins de 1 mois à compter de la réception par vos soins du produit concerné, elle sera prise en compte et votre produit pourra donc être remboursé intégralement.
Je trouve cette idée au top et idéal pour se faire plaisir ou faire plaisir à petits prix... En panne d'inspiration cadeau pour une copine? Des idées pour votre homme à la saint Valentin? Anniversaire? Fête des mamans?...JEWELL.FR
Je vous donne dès à présent rendez vous sur leur site pour découvrir l'offre du jour: https://www.jewell.fr/
Et pour vous faire une idée des bijoux présentés et être informé de leurs nouveautés, likez leur page FACEBOOK:

 

jewell2

jewell3

jewell4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité