Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 octobre 2017

Strekill

16

Coucou les filles,

Me voici de retour après un peu d'absence sur le blog mais toujours aussi motivée et active sur les réseaux sociaux.

Ce soir je tenais à  vous présenter le travail de la talentueuse Kristell, créatrice de sacs et pochettes sur mesure, des accessoires crées à votre image....

Mais qui est-elle? 

Kristell se définit comme une créatrice d'accessoires de mode à l'image de la personne. Sa marque, Strekill, est l'anagramme de son prénom, ce qui est plutôt original je trouve... Une nana originale, voilà pourquoi le courant est de suite passé avec Kristell;)

Elle à décidé de se lancer dans cette aventure en mars 2015 suite à des soucis de santé, elle a su rebondir comme on dit, auparavant elle travaillais dans le milieu de l'architecture. Grande passionnée, elle a voulu prouver que même en ayant des maladies handicapantes on peut se reconvertir dans le métier qu'on aime avec passion: "La vie continue" et j'ajouterai même en mieux, le meilleur,pour nous, reste toujours à venir.

Tout à commencer par des créations de pochettes, pour le plaisir puis ensuite sont venus les sacs car les femmes  ont bien souvent "besoin de beaucoup d'espace" .

Elle utilise comme matières premières divers tissus et du cuir (français, italiens, belge, espagnol).

Toutes ses créations sont des pièces uniques et je tiens à préciser que Kristell les réalise de A à Z en fonction du style, de la morphologie et les goûts de sa cliente.

14

15


Sa gamme est large: environs 30 sortes de formes de sacs (cabas, de plage, bandoulière, voyage, etc ...) essentiellement pour femmes, mais aussi pour enfants et hommes à la demande. Et on retrouve aussi des pochettes, porte chéquiers, porte monnaie, porte clés...Pour Kristell, l'accessoire fini et même défini une tenue. 

Kristell est à fond dans ce métier qu'elle adore et sa plus grande satisfaction est de voir ses clientes et ses copines heureuses de recevoir  leur sac : de vraies ados^^ 

18

19


Kristell a toujours envie d'évoluer, elle prend son temps pour rechercher, observer les dernières tendances, pour se démarquer, elle apprend beaucoup également de son entourage avec leurs conseils qui ont une place importante dans sa vie (mes parents, mon mari et mes enfants).

Bref vous l'aurez compris, Kristell est une belle personne, gentille, attentionnée et surtout passionnée par son métier... J'ai eu la chance de recevoir un sac me correspondant, une véritable surprise et d'autant plus quand j'ai vu à quel point elle a su cerner ma personnalité...

N'hésitez pas les filles à découvrir son travail sur son site et sa page facebook: Strekill

https://www.strekill.fr/

https://www.facebook.com/Strekill-886911144662953/

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité