Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 décembre 2014

Z & J

 

zjentete

Hello... Aujourd'hui les filles GROSSE surprise sur le blog je vais vous parler d'une talentueuse créatrice de maroquinerie; Elodie et de sa marque:

 Z & J

Z & J c'est une créatrice de sacs à main et accessoires de mode pour femmes et hommes... Et oui elle a pensé également aux hommes^^
Toutes ses créations sont réalisées avec des cuirs de qualités, des lignes épurées ainsi que des pochettes assorties. Ses sacs sont souples et légers.
Et bien ententendu  tout est de fabrication 100% française.

Elodie vous propose divers produits tels que:  Des sacs à main en cuir véritable, des pochettes de jour et de soirée, des ceintures...
Ainsi que des sacoches pour homme.
 Vous retrouverez également des Pochettes I-pad et pochettes I-phone.

Qui est la créatrice me direz vous?

Elodie ZMIROU décide en 2009 de créer sa propre marque de sacs à main en cuir véritable après avoir été rédactrice dans le monde de l'audiovisuel. Une passion depuis toute petite. Elle choisit ses cuirs et réalise ses prototypes elle même. Chaque modèle est pensé, légereté, souplesse des cuirs, fonctionnel, tendance...Elle travaille main dans la  avec un artisan de renom français. L'ensemble des créations sont façonnées en France.  Dans chaque création nous retrouvons un véritable savoir faire et surtout le plaisir de nous faire découvrir de nouveaux modèles dans de cuirs agréables au toucher. Son métier? Une passion qu'elle nous retransmet dans chacune de ses créations.

 

Pour ma part quand Elodie m'a invité à découvrir sa page, j'ai littéralement craqué pour ses sacs , ils sont trop beaux et la qualité au top du top.

Ne tardez plus, visitez et likez vite sa page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Z-J/147010075318212?sk=timeline

Et pour vous ou faire plaisir rendez vous sur son site et eshop ou vous trouverez toute sa collection:

http://www.sacs-znj.fr/

Voici un bref échantillon de ses créations:

zj2

zj3

 

 

 La créatrice à décidée de vous offrir ce sublime sac de la collection Chupa Bag en cuir vachette pleine fleur métalisé, chaîne souple et légère assortie au cuir, d'une valeur de 169€.

ZJ

Comment le gagner?

-Likez la page FB de Z & J

-Likez ma page FB

-Sur FB invitez minimun 7 amies a jouer puis partagez en mode public

-Ici en comentaire pour valider votre participation , mettez le lien de votre création préférée sur l'eshop de Z & J...

Réponse le 27 décembre.... Vite les filles ^^

 Concours clôt :L'heureuse gagnante est Sacha Lilas, bravo à toi, j'attends tes coordonnées en mp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa
H
bonjour,je participe avec grand plaisir j'adore ce sac à main pain d'épice bleu marine http://www.sacs-znj.fr/165-pain-d-epice-bleu-marine.html merci pour le concours
S
bonsoir, je participe avec plaisir ! je ne sais pas résister à l'appel des sacs à mains ;) <br /> <br /> j'ai un petit faible pour celui-ci tout à fait adapté pour une sortie resto - spectacle ou concert pour ne pas se charger <br /> <br /> http://www.sacs-znj.fr/sac-a-main-minis/61-fraisi-zj-bleu.html<br /> <br /> merci pour ce concours et surtout pour le nouveau délai<br /> <br /> joyeuses fêtes
C
Coucou ! Je participe si c'est encore possible ! J'ai liké les pages avec clem voltaire. J'adore http://www.sacs-znj.fr/pochettes/66-chupa-croco-noir-nouvelle-version.html<br /> <br /> Merci pour le concours ! <br /> <br /> Clem C<br /> <br /> Clem.voltaire@gmail.com
C
Coucou !<br /> <br /> Waouh ce sac est trop canon ! J’en rêve ! :) Je participe !!!<br /> <br /> Mon pseudo Facebook est Caryne (Beaumaispascher).<br /> <br /> J’aime bien cette pochette http://www.sacs-znj.fr/pochettes/33-chupa-noir.html<br /> <br /> Merci à toi et à Elodie de nous gâter ! Bonnes fêtes à vous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caryne
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité