Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
16 février 2014

Bienvenue sur le blog du Girly boudoir

1524899_256005007890075_767244355_n

Après une année passée exclusivement sur facebook avec vous à partager mon univers girly, le blog du Girly boudoir d'Emilie voit enfin le jour.

J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour mon premier post mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Votre site est très sympa <3, je participe au concours :)
L
Bonjour , conditions remplies pour le concours et je participe en invitant des copines et en partageant sur ma page @la shoppeuse ..Merci
G
bienvenue sur la blogosphère ma belle :)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité