Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 septembre 2014

Créa Cris

Coucou mes jolies

Je vais vous parler a nouveau d'une créatrice que vous aimez et que j'adore... Vous vous souvenez de la pochette so ghraouuu gagnée ce printemps? Et bien c'était elle, ma talentueuse Christelle de Créa-Cris...

Aujourd'hui je vous présente sa nouvelle collection hiver; manchettes et Boucles d'oreilles...

Vous pouvez la retrouvez dès à présent sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9a-cris/231214587051393?hc_location=timeline

Et sur sa boutique ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_cris-286166.html

Et maintenant chez Anneche Fantasy :http://www.anneche-fantasy.com/

 

crea cris 1

crea cris 2

crea cris anneche

crea cris collec

Canon, non????

Je surkiffe....

Et la super CriCri...vous offre une de ces manchettes, une manchette, SO ghraou^^

 

crea cris

Comment la gagner?

-Liker la page FB de Créa Cris

-Liker ma page

-Sur Facebook inviter 5 amies, partagez en mode public

-Sur ce blog, en fin de l'article, laissez un commentaire pour valider votre participation.

Tirage au sort le 25 septembre, bonne chance à toutes.

Concours clôt, la gagnante est Mathilde B, j'attends tes coordonnées en MP . Merci à vous toutes pour votre participation et partage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un coucou sur FB et un coucou ici ! <3<br /> <br /> Juste pour dire que participais au super concours de la manchette avec Créa cris !<br /> <br /> Encore Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëtane Fleur (mon peudo FB) ! ;)
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> Merci pour ce beau concours
A
Bonjour merci pour ce concours et nous donner cette chance de gagner cette superbe manchette ! En espérant la gagner!!!
T
merci bcp pour ce joli encore une fois manchette superbe bonne chance a toutes ! j aimes les pages Typh La Brune : ) je partage et deja fan
M
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ce superbe concours !!! J'ai fait de belles découvertes et je pense déjà craquer ! <3<br /> <br /> J'aime les 2 pages sous Magali Apiou.<br /> <br /> Et j'ai fait tout comme il faut ! ;)<br /> <br /> Je partage également partout !!!<br /> <br /> Je croise les doigts !! BizouX
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité