Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
6 mai 2016

Ever & You

Coucou les filles

1

Vous connaissez mon amour pour les bijoux ethniques, surtout à l'approche des beaux jours, donc quand j'ai eu l'opportunité de découvrir et de collaborer avec l'eshop Ever & You qui vient tout juste d'ouvrir ses "portes" forcément... J'ai craqué...

En effet cet eshop, consacré aux bijoux de créateurs Français dans un style boho-chic,  s'adresse à toutes celles qui veulent plus que de la mode, qui veulent exprimer leur personnalité et se sentir libre de créer leur style.

EVER & YOU vous propose une sélection d'articles réalisés auprès de créateurs à l'univers incomparable. Réalisées à la main dans leurs ateliers, les collections EVER&YOU revendiquent un style fort et féminin s'inscrivant dans la tendance bohème Chic.

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur, mais surtout je vous propose une réduction de 10% sur leur site avec le code GIRLY : http://www.everandyou.com/

 

Retrouvez également toutes l'actualité de Ever &You sur leur page facebook: https://www.facebook.com/Ever-You-753648188066765/timeline

 

Et je voulais aussi vous préciser la belle opportunité que Ever & You propose: Devenir styliste Bijoux; une activité flexible et passionnante. Retrouvez toutes les informations sur leur site et n'hésitez pas à les contacter pour tous renseignements ou même accueillir si vous le souhaitez une vente éphémère à votre domicile..

 

6

 

3

2

Et vous lesquels vous font craquer? je suis curieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité