Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
29 mars 2017

Mod'el et Boheme

11

Hey les girls

 

Ce soir je viens vous présenter mon eshop coup de coeur du mois:  Mod'el et Bohème, un shop tendance, original, actuel et avec un pointe "girly" dont je suis fan et surtout à prix ABORDABLE.

Sur ce site vous trouverez à coup sûr votre bonheur car il propose un large choix entre le prêt à porter et les accessoires! 

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur, vous direz ce que vous en pensez^^

L'été approchant... Les looks boho vont refaire apparition dans mon dressing et j'ai eu un vrai crush notamment pour cette robe en broderie anglaise, cette blouse vaporeuse et ce sac en jute... Des pépites!!!! A RETROUVER SUR : http://modeletboheme.tictail.com/

 

 

 

15

 

16

 

17

Pour ma part j'ai craqué sur cette blouse à impression broderie: j'adore!!!!

13

Suivez toute l'actualité de  Mod'el et Boheme sur son facebook : https://www.facebook.com/modeletboheme/

 

12

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité