Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 juin 2017

Rivage By Laura

Coucou les filles

 

Ce soir sur le blog, un article un peu différent de ceux habituels, en effet j'ai décidé, pour changer un petit peu, pour comme on dit,  "casser les habitudes",  de vous poster un look...

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir de la très charmante Laura, de l'eshop Rivage By Laura , cette superbe tunique SANDCOACHELLA, une pépite, moi qui suis fan de la broderie anglaise, je l'ai de suite adopté, au top pour arborer un look boho dont je suis fan dès que les beaux jours arrivent...

Je vous invite à découvrir son eshop féminin qui regorge de pièces canons signées entre autres: Sandcoachella et Miss June...

http://www.rivagebylaura.com/fr/

Sur ce look, je porte ma blouse/tunique "Paddang" Rivage by Laura:

http://www.rivagebylaura.com/fr/sand-coachella/420-blouse-paddang.html

Un sautoir signé Lou Angel ET des espadrilles customisées by Tendance Unique.

 

11

 

 

 

13

 

 

 

16

 

12

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité