Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 mai 2017

Tendance Unique

Coucou les filles

Le beaux jours approchant, j'ai décidé de vous (re)partager mon coup de coeur 2016, qui en est un également pour la collection 2017 pour TENDANCE UNIQUE, souvenez vous, je vous en avais déjà parlé cet été puis cet automne avec mon sublime poncho/tunique ainsi que ma parure de bijoux faite entièrement par les créatrices Stéphanie et Valérie.

Tendance unique, est une marque empreinte du soleil et de la culture monegasque, d'ou est originaire Stéphanie. Tendance unique à pour objectif de toujours vous proposer des pièces tendances, de qualité, et inattendues... Les créations proposées sont à des prix très raisonnables pour du made in France ... Ce que j'aime chez tendance unique, c'est que vous ne verrez pas xx personnes portées les mêmes vêtements ou bijoux que vous... Cette  marque sait se renouveller et être originale.

Tendance unique, ce sont des vêtements, des bijoux, des paniers et même cette saison des espadrilles customisées. La marque cette saison reste  fidèle à son univers Boho- Chic.

Comme je vous le disais, pour cette nouvelle saison , la marque vous propose des espadrilles trop canons et géniales pour flâner à la plage et même en ville. Pour avoir eu la chance de recevoir une paire je peux vous garantir qu'elles sont hyper confortables.

113

 

Je vous laisse découvrir  leur collection sur leur site: http://www.tendanceunique.com/

Et leur actualité sur leur page facebook: https://www.facebook.com/Tendance-Unique-297561203709605/

Je vous partage quelques pièces de la nouvelle collection, la selection n'a pas été facile car j'aime tout ^^

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité