Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
23 mai 2017

By Boh M

Hello hello

Oh que c'est bon ce soleil... Il me rebooste le moral  et me donne des envies de plage^^ Alors ce soir pour nous accompagner à la plage, je vais vous  faire découvrir un eshop ou vous pourrez trouver les accessoires PARFAIT pour aller bronzer... RDV chez By Boh M 

Cet eshop vous propose une gamme d'accessoires sélectionnes avec soin et à prix doux... By Boh M, vous propose des accessoires artisanaux , fabriqués en France ou en Italie, tels que des bijoux,des bougies, des sacs, des paniers et des nouveautés comme les foutas (le top du top pour la plage^^) et des paniers(les dernières tendances de l'été ) ainsi que quelques vêtements inédits...

Marie Pierre la créatrice de ce site, prend un grand soin a sélectionner des pièces tendances et de qualité.

J'ai eu la chance de recevoir ce sublime panier et je peux vous garantir qu'il est non seulement sublime mais aussi d'une super qualité.

13

Je vous invite à découvrir son eshop :http://bybohm.tictail.com/ ainsi qu'a suivre sa page et son actualité via sa page facebook: https://www.facebook.com/bybohm/?pnref=story.unseen-section

Mes coup de coeur pour l'été: 

11

12

15

16

 

17

18

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité