Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
6 mai 2016

Barocco

Coucou les filles

1

Ouh lalala ce soir c'est du lourd... J'ai le plaisir d'accueillir sur le blog la talentueuse et charmante Céline créatrice de Barocco... Barocco? cela vous dit quelque chose non? Et ouiiii j'ai déjà eu l'honneur de vous en parler sur le blog grâce à ma copinette Laetitia de la boutique le Theâtre o fées à Orange, qui avait mis en jeu sur ma page des bijoux de cette créatrice avec laquelle  elle travaille déjà depuis quelques saisons.

Celine, la Créatrice, est une véritable passionnée, elle nous présente un panel de bijoux « Haute fantaisie » haut en couleur et hyper tendance... Cette tendance Boho-chic que j'adore tant...
Céline et toujours à l'affût des tendances et ses thèmes sont sans cesse renouvelés. Le handmade français et son respect de l'artisanat omniprésent inspirent ses créations. Celine nous fait voyager à travers les saisons, grâce à son expérience et à son dynamisme. Depuis que je connais cette marque, elle n'a cessé de me surprendre tant par a créativité que on originalité. Je pense que comme moi lorsque l'on croise son chemin on ne peut résister et on craque pour l’une de ses superbes créations.

Pour ses matières premières, Céline attache une très grande importance à la qualité ainsi  qu'a la beauté d’une pierre, son histoire, sa forme, sa couleur ou bien sa position...

Des secrets que cachent chacunes des pierres utilisées, ils vont se matérialiser sous les doigts de la créatrice. Céline prends son temps afin de bienn choisir ses pièces, leur composition ou leur couleur, cela s’appelle le savoir faire. Voilà pourquoi vous pourrez retrouver chez Barocco d’innombrables matières nobles telles que cuir, pierres semi-précieuses, bois, métaux, choisis avec patience et goût.

 

2

3

4

5

Retrouvez l'univers de Céline sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/baroccobijoux/?fref=ts

Et laissez vous tentez en visitant son site ou toutes ses collections y sont présentéeshttp://www.barocco-bijou.fr/

Une question? une envie? n'hésitez pas à contacter Céline via mail : baroccobyceline@hotmail.fr

Céline à décidé d'offrir à l'une de vous ce sublime sautoir... Comment tentez sa chance?

 

xxl-papillon-ecru

-Likez nos pages facebook

-Invitez 5 amie à jouer puis partagez en mode public (via fb)

-Me laissez ici un commentaire me précisant votre création préférée

Bonne chance...

Concours clôt. La gagnante du concours est Caroline J .bravo j'attends tes coordonnées en mp. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , magnifiques ces bijoux , j 'adore ! c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , j 'ai mis un petit commentaire sous le post facebook sous le nom de Sandrine Milliot . <br /> <br /> J 'ai partagé et invité mes amies dans le post . <br /> <br /> J 'adore le sautoir turquoise ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter , belle journée :-)
J
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :) <br /> <br /> ma création préférée est : <br /> <br /> http://www.barocco-bijou.fr/wp-content/uploads/2016/03/pink-sautoir2.jpg<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
G
bonsoir j'adore je suis fan c'est tres joli
Z
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> très jolies créations, j'ai un coup de coeur pour la collection 2016 de Troques Franges https://www.facebook.com/baroccobijoux/photos/pb.735611966540371.-2207520000.1461660846./739530679481833/?type=3&theater , <br /> <br /> fan des 2 pages, <br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208694426180645&id=100011202674429&pnref=story <br /> <br /> et j'ai également invité via le com du post FB, 5 amies . Merci pour le concours
M
superbes bijoux , j'aime beaucoup les colliers turquoises dans la collection les Dany's<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> très belle journée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité