Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
19 septembre 2015

Bijoux By Lola

1Hey les filles,

Ce soir je vous parle d'une créatrice qui crée du sur mesure et du rêve... Vous cherchez un bijou personnalisé? ne cherchez plus, rendez vous chez By Lola....

By Lola ce sont des bijoux, bracelets personnalisés pour toute la famille, créez et personnalisez votre bijou, un bijou qui marque, gravé à vos envies et surtout au coeur...

Pour les bébés, vos enfants,  vous trouverez des bracelets et tout plein d'idées, comme par exemple des broches bébés à croquer pour nos petites filles coquettes...Sans oublier de sublimes amulettes bébé pour une protection assurée.

Pour les mamans, craquez sur les bracelets coeur et les bracelets personnalisés comme ceux de naissance, des colliers "médaillon", ainsi que des joncs.

By Lola n'a pas oubliez les papas !!!!! Et ouiiiii vous trouverez également des bracelets en cuir avec des médailles à personnaliser.

2

Les bijoux sont personnalisables et donc  peuvent être gravés, par des prénoms, des mots , ou tout simplement transmettre un message. Idéal pour un cadeau de naissance, baptême, anniversaire et choisissez la personnalisation du bracelet cordon parmi un grand choix de couleurs...

Un cadeau original à offrir, se faire offrir ou à s'offrir....Un cadeau qui marque une étape de notre vie... Un cadeau pour la vie....

1

 

Pour ma part je ne suis pas maman, mais je me suis faite plaisir pour rendre hommage a ma mamie chérie, elle est à jamais dans mon coeur, mais maintenant tous les jours avec moi avec mon bracelet jonc personnalisé a son prénom , vous avez pu le découvrir sur ma page et mon instagram, je ne le quitte plus.

 

2

3

4

Retrouvez By Lola sur le site : http://www.bijouxbylola.com/fr/

Et sur les réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/BijouxbyLola/timeline

Instagram: @bijouxbylola

Twitter: https://twitter.com/Bijouxbylola

Si vous avez un petit cadeau a faire, je trouve cette idée juste géniale, quand pensez vous? Lequel vous plait le plus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour LAETITIA.<br /> <br /> Il vous faut contacter la créatrice via son site :) tout est stipulé dans l'article :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Emilie
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J aurai aime savoir le prix pour un bracelet et un collier style maman je t aime svp?<br /> <br /> Laetitiajacquier74@gmail.com<br /> <br /> Merci
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité