Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 septembre 2015

Masha by Sasha

1Coucou les filles,

Ce soir , je tenais a revenir une nouvelle fois sur le salon Bijorhca (je pense revenir encore quelques fois sur le sujet tellement j'ai pu y faire de belles rencontres...), ou j'ai fait la connaissance de la trés ravissante Sasha, créatrice des bijoux Masha by Sasha. Un vrai coup de coeur pour ses bijoux fins et raffinés. C'et une toute nouvelle marque née il y a tout juste quelques mois à Marseille.

 

Sasha est une créatrice de couleur, de bonheur, d'émotion , de vie et surtout d'envie... Toute jeune créatrice marseillaise de 23 ans, elle vous propose une collection de bijoux amoureuse, lumineuse et généreuse... Se créations sont bien entendue 100% française

Comme vous avez pu le voir déjà sur ma page et mon instagram, j'ai craqué pour plusieurs bracelets fins qui portés tous ensemble donne un rendu chic et tendance.

 

Vous pouvez déjà retrouvrez ses jolies collections dans plusieurs points de vente tels que Yos à Marseille, Esprit De Femmes à Aubagne, Les Petites Cigales à Châteauroux, Transit - Le Havre, Square à Montaigu, Yvanna à La Baule,  Pakita à Annecy, la boutique Carline en Avignon, Joya à Cannes... Pour connaître le point de vente au plus prés de chez vous, n'hésitez pas à contacter la créatrice par mail ou via Facebook; mashabysasha@gmail.com

Son Facebook: https://www.facebook.com/Masha-by-sasha-957578190950994/timeline/

 

2

3

4

5

Qu'en pensez vous les filles?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité