Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
18 septembre 2016

Charm'Elle

Hello

Ce soir je voulais vous présenter une marque que j'ai découverte au salon Bijorhca ; Charm'Elle ou j'ai eu la chance de rencontrer Benoît, le responsable commercial, de cette marque, avec qui j'ai pu échanger quelques mots concernant leur marque et leur concept...

En effet vous connaissez toutes le concept des Charm's pour créer votre bracelet ou collier (dixit les grandes marques connues), ce concept des charm's, ou des bracelets personnalisables, est né il y a maintenant plus de 10 ans. Dans un monde ou vos bijoux préférés existent au bras de milliers d'autres personnes, seuls les charm's offrent des possibilités de personnalisation quasi-infinies, faisant que votre bracelet ne ressemblera à aucun autre.
Mais ce concept incroyable reste encore aujourd'hui un luxe absolu et inabordable de par son prix (les fameuses grandes marques dont je tairai le nom...) Mais grâce à Charm'Elle, vous pouvez dorénavant vous faire plaisir et créer VOTRE bracelet et collier sans vous ruiner: http://www.charm-elle.com/fr/ vous permet enfin rendre l'inaccessible enfin accessible. Vous trouverez un choix énorme de charm' a positionner sur le bracelet ou le collier de votre choix, vous pouvez aussi opter pour un bijoux déjà "complet" , bref un choix incroyable à prix doux, par exemple un bracelet complet n'exède pas les 40€... Le bracelet vide à 4€, les charm's vous sont proposés entre 0.900€ et 3€...

3

N'hesitez plus les filles... RDV vite sur leur site et personnalisé votre bracelet...

4

Découvrez également leur page facebook: https://www.facebook.com/CharmElle.Boutique/

Mais ce n'est pas tout, en collaboration avec Charm'elle, je vous propose à l'une d'entre vous de tenter de remporter ce sublime bracelet complet le "Charm'elle PINK".

2

Comment tenter votre chance:

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Ici même me laissez un petit commentaire avec votre bracelet ou collier favori du site.

 

Bonne chance à vous toutes

Concours clôt: l'heureuse gagnante est Mel  MIREY, bravo à toi.... J'attends tes coordonnées en mp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir! Je suis allée jeter un oeil, mais un seul parce qu' il y a plein de jolies choses!!! Et effectivement, à des prix bien plus raisonnables que ceux qu' on a l"habitude de voir!!!!<br /> <br /> Pour ma part, je crois que mon bracelet favori serait celui "des gourmandises d'été"... puisqu'il a fallu faire un choix!<br /> <br /> Bonne soirée!!
M
J adore ce style de bracelet unique et perdonnalisable<br /> <br /> Je tente donc ma chance pour le concours <br /> <br /> Que la meilleure gagne<br /> <br /> J aime le bracelet char melle Pink
M
J adore ce style de bracelet on en fait un modèle unique je tente ma chance pour le concours J aime le modèle char melle Pink <br /> <br /> Que la meilleure gagne
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité