Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
16 septembre 2015

OLIVB

Coucou les filles

Ce soir je vous présente une créatrice rencontré il y a peu sur les reseaux sociaux, que j'ai eu l'immense plaisir de rencontré lors du salon Bijorhca. En effet comme vous le savez j'étais partenaire presse de ce sublime salon, ce qui m'a permis de faire de belles rencontres artistiques et humaines.. Je ne manquerais pas de vous en parler....

Donc pour en revenir à la créatrice de cette soirée, il s'agit de Olivia, créatrice des bijoux OlivB.

Cette toulousaine à crée sa marque en 2011 et à également ouvert sa boutique tout à côté de Toulouse à Castelginest!!!! Une vraie caverne d'Ali Baba , alors veinardes toulousaines??? Filez faire un tour au 6 rue Magressolles à Castelginest (31780), Olivia saura vous accueillir avec bonne humeur et le sourire.

Olivia travaille les manchettes (cheres a mon coeur) mais pas que... BO, bracelets, sautoirs, et sa marque de fabrique? LA pièce en argent qui orne ses créations depuis 2013 dans sa collection capsule !!!! j'adore, d'autant que ses matières premières sont de trés bonne qualité tel que le cuir et le métal!!!

 

Découvrez vite son univers sur son site et sa page Facebook:

http://www.olivb.eu/

https://www.facebook.com/bijouxoliv.b/timeline

 

2

3

4

5

 

Olivia vous offre ce sublime jonc!!!!

1

Comment tenter sa chance?

-Likez nous pages FB

+1 chance si vous nous suivez sur Instagram @bijoux_oliv.b et @mimidugirlyboudoir

-Invitez 5 amies puis partagez en mode public

-Sur le blog me dire quelle est votre bijou préféré.

Bonne chance, concours clôt, la gagnante est Aurélie L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci pour ce concours, c'est avec plaisir que j'y participe<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> et, mon bijou prefere est :<br /> <br /> www.olivb.eu/index.php?/460-tour-de-cou-medaille-argent.html<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> :)
M
Merci pour ce concours. je like les 2 pages, j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10205207703125817?pnref=story), j'ai invité 5 amies en commentaire sur Facebook et j'aime particulièrement ce collier plume argent : http://www.olivb.eu/index.php?/461-tour-de-cou-plume-argent.html.
T
Je tente avec plaisir ce magnifique bracelet jonc merci :-)
N
Bonsoir ! Je préfère le bracelet jonc, vous avez bien fait de l'offrir en concours car la publication a de suite séduit mes yeux :)
N
coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé j'ai commenté sous l'article sur facebook et voici mon bijou préféré http://www.olivb.eu/index.php?/180-bracelet-jonc-pompon-cuir.html gros bisous à vous
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité