Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 mars 2017

Violette et Capucine

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien? un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un pti coucou, mais j'avoue avoir pas mal de travail en ce moment et des choses personnelles à gérer, bref je cours partout...Mais j'aime ça^^

Ce soir, je tenais à revenir vers vous afin de vous présenter une créatrice qui m'a contacté il y a peu de temps pour me présenter son travail et pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur: Bienvenue à Laurie créatrice de la marque de bijoux fantaisie Violette et Capucine. 

Dès que j'ai découvert l'ensemble des créations de Laurie, l'originalité de ses collections m'a de suite séduite. En effet Laurie vous propose des bijoux que l'on ne voit pas chez tout le monde, des bijoux originaux et décalés! Pour ma part vrai crush pour sa collection "Mila Jane" (cela doit être mon pti côté mystic/rock ^^)

Chaque bijoux est crée et imaginé dans son atelier situé à Narbonne, avec passion et beaucoup d'amour. La création n'est pas l'activité principale de Laurie, ce n'est pas son métier, mais sa passion, son "échappatoire" qui lui permets de se vider la tête et de laisser libre court à son imagination.

Vous pouvez retrouvez toute sa collection sur son eshop: https://www.alittlemarket.com/boutique/violette_capucine-21053.html

Ainsi que sur intasgram : @violetteetcapucine

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur, une partie de la collection Mila Jane, mais si cela ne tenait qu'à moi je crois que je vous posterai la totalité de ses collections tant j'aime son travail...

11

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité