Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 octobre 2014

By Miss Go

 

BMG1Coucou les Filles!!!

Ce soir, je vous présente via une interview la talentueuse Audrey, créatrice des manchettes By Miss Go que vous avez déjà pu découvrir sur ma page!!! J'adore... Pour choisir le choix s'avère cornélien. Elle crée des manchettes femmes ainsi que des bracelets hommes, sur son eshop retrouvez également des accessoires tels que foulards et pochettes.

Retrouvez By Miss Go sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/pages/By-Miss-Go/666821200042975?sk=timeline

Ainsi que sur son site et eshop: http://www.bymissgobijoux.com/

BMG2

A présent je laisse la parole à Audrey car qui de mieux placé qu'ellepour nous parler de By Miss Go....

Bonjour Audrey, qui es-tu? 

Je suis Audrey, une jeune créatrice qui a toujours aimé les bijoux, la mode, la déco et a toujours eu envie de créer, depuis sa plus tendre enfance, sa propre marque de Bijoux.

De formation commerciale, j’ai occupé différents postes dans plusieurs grands groupes internationaux (avec des postes et responsabilités toujours fortement orientés décoration et tendance) qui m’amène à voyager et à découvrir de nouveaux horizons, des créateurs en Europe, des artisans à travers le monde…

Je découvre l'Asie, le Maghreb et l'Afrique, le continent Américain et me nourris de toutes ces inspirations! Et je me rends compte qu'enrichis de toutes ces découvertes, je touche presque des doigts un nouveau défi, créer quelque chose de mes propres mains…

 Et l'évidence prit vie et forme avec mes tous premiers bracelets.

 Et c'est au début de cette année que je me décide de me lancer et de créer ma propre marque "By Miss Go Bijoux"

Quel est ton parcours créatif?

By Miss Go bijoux est vraiment ma première vraie création de bijoux!

Bien que j’ai fait mes études en décoration et aménagement d’espace et que je suis très sensible aux tendances modes et bijoux, je n’avais jamais osé franchir le cap…

 Depuis combien de temps et pourquoi BMG ?

J’ai créé mes premiers bracelets ce début d’année au mois de janvier.

Dans mon entourage, mes créations ont plu immédiatement, ma famille, mes amies et puis les amies de mes amies…

Chaque bracelet porte un prénom féminin car j’ai réalisé les premiers en associant matières et couleurs pour mes amies et mon entourage proche.

J’ai naturellement gardé dans ma collection les modèles emblématiques de mes débuts qui portent d’ailleurs le nom de personnes que j’aime et qui me sont proches!

Pourquoi ce nom By Miss Go?

C’est un clin d’œil à mon surnom de travail, mes copines de travail me surnomment Miss Go. J’adore ! C’est resté et au moment de trouver un nom, il s’est imposé tout seul!

Les projets By Miss Go?

J’ai commencé à réaliser mes premiers bracelets enfant et homme.

De plus en plus de clientes m’ont demandé des collections de bracelets pour hommes, pour que leurs maris et petits copains soient plus mode, c’est aussi pour se déculpabiliser d’avoir acheté plusieurs bracelets pour elles…mais chut !!!

Une nouvelle collection pour l’automne et avec plein de nouveautés en bracelet avec des liens cuirs aux couleurs tendance de cette fin d’année, des cuirs argentés, or et bien sûr l’incontournable cuir aux poils léopard.

 

Points de vente et réseaux sociaux :

J’ai lancé au printemps ma boutique de vente en ligne

www.bymissgobijoux.com

Mes toutes premières ventes sur ma boutique Alittlemarket ont même permis à mes bracelets de traverser l’hexagone jusque sous le soleil de corse et même de voyager jusqu’en Belgique!

J’ai maintenant la chance d’avoir un réseau de distributeurs qui s’étoffe de mois en mois et l’on peut retrouver les bracelets By Miss Go en boutiques mode et accessoires, en instituts de beauté ou en salons de coiffure, en restaurant et lors de vente à domicile.

By Miss Go Bijoux est présente sur :

Facebook 

https://www.facebook.com/pages/By-Miss-Go/666821200042975

Instagram

Pinterest

http://www.pinterest.com/bymissgobijoux/

Mon blog

http://bymissgobijoux.wordpress.com

 

Un petit mot pour finir :

Je réalise tous les jours la chance que j’ai, mes bracelets plaisent et ils deviennent vite addictifs !

Lorsque vous en avez acheté un, vous avez vite envie de vous (faire) offrir tous les autres modèles !!!

J’accueille également mes clientes qui habitent la région de Lille dans mon atelier, elles peuvent prendre rendez-vous en m’envoyant un message : bymissgobijoux@gmail.com

Merci d’avoir fait découvrir à vos lectrices mon univers !

Audrey GODART pour By Miss Go Bijoux.

Merci à toi Audrey pour ta confiance et de t'être prêté au jeu de l'interview !

Voici un échantillon de ses belles créations ;

BMG5

BMG4

BMG3

On ne peut que craquer, non?

La trés généreuse Audrey à décider de mettre en jeu cette sublime manchette "Emilie" (merci pour le clin d'oeil)

BMG KDO

Comment la gagner?

-Liker la page FB de By Miss Go

-Liker la page FB du blog

-Sur fb commenter la photo en invitant 5 amies puis partager en mode public

-Laisser un commentaire ci dessous en me précisant quelle manchette vous fais craquer sur l'eshop  debBy Miss Go

Bonne chance à toutes, tirage au sort le 16 octobre.

 

Concours clôt ; la gagnante est Maaaelle, bravo a toi...Surveille tes mails :)

 

 

 

 

 

BMG2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> je tente ma chance, celle que je prefere est la maddy et aussi la domy :)
M
Bonsoir et merci pour ce concours et pour la découverte ! J'aime beaucoup,il y a beaucoup de choix donc pour tous les goûts, si je ne devais en choisir qu'une seule se serait le bracelet manchette Domy.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : Marie Vincent<br /> <br /> Bonne soirée :)
M
la manchette noire et dore je choisis :)
N
merci pour cette interview, ce concours et cette jolie découverte ! <br /> <br /> Je rêve de gagner la manchette EMILY ... Elle est sublime !
V
bonsoir quelle superbe manchette tout est fait sur facebook merci pour ce superbe lot mon préféré est http://u.jimdo.com/www69/o/s639619d3cce5932c/img/id73d517f3e30be3a/1410787904/orig/image.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toutes et tous :-)
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité