Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 octobre 2014

Chiara B

 

CHIARABENTETECoucou les filles

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle créatrice pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur; Laetitia, de Chiara B.

Chiara B est née en 2012, Laetitia utilise pour ses collections des matières délicates et légères comme les plumes, les franges, les perles mais aussi des matières plus nobles et naturelles comme le cuir qui une fois assemblés et entremêlés donnent des bijoux Elégants qui ont du Caractère.

Des bijoux que j'adore! sa nouvelle collection hiver 2014 est à tomber et Laetitia nous laisse le privilège de la découvrir sur mon blog...

Vous pouvez retrouver Chiara B sur FB: https://www.facebook.com/pages/Chiara-B/449378321854778?sk=timeline

Et sur son eshop ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/chiara_b-7297.html

Chiara B est également sur IG: Chiarabijou

Voici un extrait de sa collection

chiaraBB

CHIARAB2CHIARAB3CHIARAB4Vous Aimez?

Laetitia a décidé de vous offrir un sublime sautoir BUBBLE WOOD bleu "électrique" so tendance!!!

 

CHIARA

 

Comment le gagner?

Liker sa page FB

Liker ma page FB

Sur FB invitez au moins 5 amies à jouer, et partagez en mode public

Commentez sur le blog en fin de cet article pour valider votre participation en me précisant quel article vous préférez sur son eshop!!!

Tirage au sort le 20 octobre...GOOD LUCK

 Concours clôt, la gagnante est  Chantal, bravoooo j'attends en mp tes coordonées...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa :)
C
Coucou je tente ma chance<br /> <br /> J'ai bien liké les pages<br /> <br /> bisous
B
Hello, ah ça aurait été le dream catcher ou le bracelet noir je me serais mis en lice mais là les perles je n'accroche pas trop alors je préfère laisser ma place, belle soirée ^^
G
bonjour, je participe pour ce concours pour gagner ce collier - j'adore ces créations, le collier renard pompom, son bracelet perles de bois turquoise et son renard et surtout ce collier indien http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_gocciana_multi_rangs_perle_bleu_vert_bronze_marron_argent_-7998073.html<br /> <br /> je participe sous le nom de Sophie Goiset Conrad - je croise les doigts
V
http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_sautoir_mon_precieux_cristal_swarovski_pompon_plume_rose_blanc_bronze_-10201889.html Bonjour et merci tout est fait, j'adore cet article!!!
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité