Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
21 octobre 2014

By COE

 

Coucou les filles

J'ai décidé ce jour de vous parler d'une super nana qui m'a contacté via ma page Facebook pour que je vous fasse découvrir ses créations et autant vous dire que j'ai dit OUI de suite car j'adore...

Il s'agit de la talentueuse Yael de By COE, créatrice de bijoux fantaisie.

 By C.O.E explore toutes les facettes des bijoux, imagine une gamme intemporelle et dans l'air du temps comme une ode à la féminité et à l'élégance. Ses collections se veulent chic, minimalistes, urbaines, raffinées et précieuses. On retrouve dans ses créations des bracelets seconde peau, médailles revisitées aux motifs ultra-tendances, de longs sautoirs aux formes géométriques, des bagues, bracelets et boucles d'oreilles aux pierres semi-précieuses. By C.O.E orne ses créations or 14 carats et met à l'honneur le plaqué or/ plaqué argent.

Autant vous dire que toutes sa collections me fait craquer, vous pouvez retrouver By COE sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/bijouxbycoe/timeline

Voici un extrait de sa dernière collection:

 

by coe

by coe2

by coe3

by coe4

Vous aimez? une surprise vous attends....

 

bycoe

 

Ce sublime bracelet à gagner... Comment?

-Likez la page FB de By COE

-Likez la page FB du Girly boudoir

-Sur FB invitez 5 amies au minimum (+ une invit = de chance) et partagez en mode public

-En fin de cet article laissez un commentaire pour valider votre participation.

Bonne chance à toutes tirage au sort le 31 octobre.

 Concours clôt, la veinarde est Vanille, j'attends vite tes coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'ai partagé invité repartagé ect.... dans l'espoir de gagné c'est magnifique :)<br /> <br /> merci pour cette superbe découverte , aîe mon portefeuille ;)<br /> <br /> mon pseudo fb Lin A-Mazza
M
bonjour et merci pour ce concours, ces bijoux sont très beaux et originaux<br /> <br /> je participe avec plaisir,<br /> <br /> fan des deux pages michele philippe<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1567367790158279 <br /> <br /> bonne journée
L
bonsoir je tente ma chance pour le concours .<br /> <br /> j'adore ton univers , c'est vraiment top.<br /> <br /> j'ai partagée sur fb des 2 pages : lynette abelle<br /> <br /> merci beaucoup belle soirée.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Heyyy !!!<br /> <br /> Je participe avec joie et j'ai invité sous la photo directement sur FB sous Magali Apiou.<br /> <br /> J'aime donc déjà les 2 pages. Et j'ai partagé partout !!<br /> <br /> Merci encore ! BizouX
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité