Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 mars 2017

Un collier en été

Hello hello

Ce soir les copines, je viens vous présenter un eshop que j'ADOOORE, que j'ai découvert grâce à ma copine Stéphanie @idee2look (pour celles qui sont sur instagram, n'hésitez pas à la suivre car son compte est une pépite de bons plans quotidien!!!), l'eshop tenu par l'adorable Zohra: Un collier en été...

En effet depuis quelques semaines déjà je cherchais désespérément une, voir deux ,(l'idéal) manchette(s) argentée(s) style "anneau" , et là... oh surprise sur le shop de Zohra, un collier en été, la manchette de mes rêve était là, mais j'ai du être patiente car à chaque réassort, un collier en été est  dévalisé... MAIS J'AI REÇU ENFIN NON PAS UNE MAIS DEUX MANCHETTES cette semaine youhouuuu. 

11

N'hésitez pas si comme moi vous êtes amoureuse des bijoux fantaisie ainsi que des pochettes ethniques, à aller faire un tour sur son site  car je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et surtout un bonheur à petit prix... De quoi se faire plaisir sans se ruiner.

 

J'ai donc craqué pour deux manchettes "TOK" et aussi pour un sublime collier multi qui propose différents pendentifs en accumulation, j'adore ce style. Ils'agit du collier LAYA sur son eshop.

12

Un collier en été est également présente sur Instagram ou elle poste régulièrement ses nouveautés: @un_collier_en_ete

Allez vite craquer sur son site les  filles vous n'allez pas être déçues... Voici quelques uns de mes coups de coeur:

www.uncollierenete.myshopify.com

11

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité