Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
18 octobre 2015

By So.M Cap Ferret

2Hello les nanas

 

Ce soir je vais vous présentez une artiste de talent.... Une créatrice hors du commun, j'adore son  travail, je la suis depuis déjà au moins 2 années, elle crée des merveilles alors quand Sophie de By So.M  Cap Ferret à accepter mon invitation sur le blog je ne pouvais que être So Happy. En plus d'avoir un talent exceptionnel , Sophie est un amour.

"By So.M",  ce sont des créations uniques, fait main et fabrication française, au CAP FERRET dans l'atelier de Sophie.

3

La créatrice travaille essentiellement sur commande, et bien entendu elle propose également des envois à l'étranger comme en France. Bientôt un point de vente au Cap Ferret ainsi qu'à Dubai et dans les mois à venir, Sophie a le projet d'ouvrir un site marchand.

Sophie crée beaucoup de manchettes multi-tours, toutes aussi sublimes les unes que les autres, le  choix est cornélien... Mais aussi des sautoirs tels que les sautoirs "pompons" magnifiques, avec des croix, des cowris, des skulls... bref que des pépites... Je vous invite à découvrir trés vite son univers sur sa page FACEBOOK:

https://www.facebook.com/AtelierDesSables

5

4

Au top Sophie à décidé d'offrir à l'une d'entre vous un de ces deux bracelets multi tours : le gris clair (hope, love , faith)  ou le gris foncé....

1

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez en mode public

-Sur le blog, laissez un commentaire en me précisant lequel des deux bracelets vous avez choisi.

Concours CLOT la gagnante est Caroline MN merci de me contacter en mp avec tes coordonnées stp. Merci, bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ces bracelets sont vraiment sublimes !<br /> <br /> je choisis le gris foncé sans hésitation :)<br /> <br /> merci à vous pour ce nouveau concours bien sympathique ! ça donne envie :)
S
Bonjour, c'est avec un IMMENSE PLAISIR que je participe pour ce SUPERBE LOT ! Si je dois choisir entre le gris clair et le gris foncé je préfère le gris foncé. Merci pour ce concours.<br /> <br /> https://www.facebook.com/stephanie.grimbert.9
C
Bonsoir chouette bracelet moi j'ai adoré les deux mais à faire un choix je choisis le foncé 😀 merci bcp bon week end
S
bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage bonne journée merci le bracelet gris foncé est magnifique<br /> <br /> https://www.facebook.com/vanessa.senk.5
L
Très belles créations que je porterais volontiers. Pour le jeu je choisi le gris clair. ☺
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité