Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 mars 2017

Le Fil d' Olympe

Hello les GIRLS

Ce soir on parle maroquinerie... Je change un peu des bijoux et cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une créatrice de sacs et pochettes pour lesquels j'ai un vrai coup de coeur. Alors ce soir je me rattrape avec Magali créatrice de la marque :Le Fil d' Olympe. Une marque GIRLY et FRANÇAISE.

Magali vous propose des sacs et des pochettes réalisés 100% home made dans son petit atelier, à partir de fils et tissus sélectionnés avec soin, qualité et surtout avec amour. Magali crée avec son coeur et cela se voit. Elle n'était pas du tout pré destinée à créer car étant dotée  d'une Licence de Lettres Modernes, et étant Accompagnatrice d'élèves en Situation de Handicap, Magali jusqu'en 2016 n'avait jamais tenu une aiguille entre les mains!!!! 

11

Pour la petite histoire, en 2009, sa grand-mère maternelle Olympe a rejoint le paradis. C'était , comme toutes les mamies, une femme extraordinaire, Magali l'avait toujours vu coudre, tricoter, broder...Enfant, c'était un de ses passe temps préféré: La regarder et l'admirer. A son décès, Magali à hérité de la "fameuse" boîte à couture d'Olympe (le doux prénom de sa mamie). En 2016,sans trop savoir pourquoi, Magali a ressortie cette boîte de son armoire et a commencé à coudre, avec le fil de sa mamie (d'où le fil d'olympe) et ça a été une véritable révélation. Comme Magali adore les accessoires, elle s'est dirigé naturellement vers les sacs. L'aventure à vraiment commencé en mai 2016 avec l'ouverture de son entreprise, Le fil d'Olympe en hommage à sa grand-mère.

 

12

 

13

 

Je vous laisse découvrir l'ensemble de ses créations sur son site tictailhttps://tictail.com/s/lefildolympe

Et n'hésitez pas à suivre son actualité et liker sa page facebookhttps://www.facebook.com/lefildolympe/

14

Magali m'a crée spécialement pour moi un sac so rock, a mon image, elle a su cerner ma personnalité et je l'en remercie car mon sac jel'adore, et il me suit à chacune de mes tenues "so rock"...

11

Merci à toi...

Kiss les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité