Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 octobre 2016

LUCKYTEAM

Coucou les filles

Ce soir je viens vous parler d'une marque coup de coeur, dont j'ai rencontré le créateur, Guillaume, au Who's Next. Je suis fan de ses créations so girly notamment ses bracelets "satins" qui sont l'ADN de la marque; reconnaissables entre mille :)

 

La marque LuckyTeam est née en Mars 2007,dès le départ l’engouement est immédiat notamment grâce à ce fameux bracelet en satin décliné à travers des messages et des couleurs riches et variées. 

D'autres créations viennent complèter la collection comme les bracelets Brésiliens et travaille les pierres semi précieuses d'Inde, les perles raffinées en bois des Philippines, les perles Africaines, du tissage Amérindien, LuckyTeam travaille avec des ateliers aux quatre coins du monde, mêlant savoir faire et originalité. A chaque étape de la création, le sens du détail, la passion du geste parfait et le respect des traditions ont été respectés afin de vous assurer la plus grande qualité. Nos bijoux représentent le savoir faire et les valeurs de la marque.

La marque vous propose également des pochettes so cool à messages humoristiques et bien girly; j'adoooore...

Depuis 2007, la marque ne cesse d'évoluer et de se développer; leur collection est référencée dans plus de 150 boutiques en France et à l’export (Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, États-Unis, Brésil ...) comme les Galeries Lafayettes, Le Bon Genie, Fleux, Le 66,... N'hésitez pas à les contacter et vous faire plaisir sur leur site: http://www.luckyteam.fr/fr/

Suivez leur activité via leur page facebook: https://www.facebook.com/LuckyTeamOfficiel/

Je vous partage quelques uns de mes coup de coeur de la nouvelle collection hiver 2016:

111

112

113

114

115

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité