Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
29 octobre 2016

Zoé Bonbon

Coucou les filles,

6

Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter une créatrice, dont je suis fan du travail depuis des années et que j'ai eu le bonheur de rencontrer au alon Bijorhca: Corinne pour Zoé Bonbon

En effet depuis des années je suis son travail et porte ses bracelets en perles, si singuliers et reconnaissables entre mille, je les adore, elle ne cesse de se renouveler tout en gardant on ADN. J'ai toujours aimé cette créatrice pour ce côté "enfantin " de ses créations.

Zoé Bonbon est le surnom de la créatrice Corinne, qui s’inspire du monde et de l'univers de l'enfance, le côté très coloré pour élaborer des bijoux uniques en leur genre.

1

Les bijoux fantaisie Zoé Bonbon nous rappellent notre enfance avec des créations réalisées à la main à base de perles en résines colorées et de nacres sérigraphiées. Chaque saison Zoé Bonbon nous réserve de jolies surprises.

Pour la nouvelle collection hiver 2016/2017, Zoé Bonbon vous propose de très belles pièces de nacre naturelle, entièrement travaillées à la main dans ses ateliers Lyonnais.Cette collection est très "Haute Couture" , des pièces uniques travaillées par des petites mains sur un support noble.

Zoé bonbon ce sont des bijoux mais pas que... Vous pouvez aussi retrouvez ses Parfums, ses Pochettes, et ses Portes-clés sur son eshop.

Je vous invite à découvrir son univers sur son site : http://www.commercite.com/zoe-bonbon.html

Et suivre son actualité sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Zo%C3%A9-Bonbon-363425187007387/

 

1

2

3

3

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité