Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
12 septembre 2016

Boutique l'Atelier

Coucou les filles,

Aujourd'hui un post un peu différent de ceux habituels, car j'ai décidé , petit à petit de faire évoluer mon blog, tout comme j'évolue et comme mes partenariats évoluent également.

En effet, des marques, des boutiques , des créatrices, me sollicitent afin que je vous parlent d'elles.... Bien entendu je n'accepte que les collaborations qui me plaisent et me correspondent, et pour lesquelles j'ai un vrai coup de coeur et attirance. 

Il y a de cela quelques mois, une boutique, type "showroom" à ouvert ses portes juste en face de chez moi, pile au pied de mon appartement dans ma rue, autant vous dire que j'étais so happy :). Les vêtements proposés sont sélectionnés avec goût et soin par la patronne, Gaelle, bienvenue à "L'atelier", rue Saint désiré à LONS LE SAUNIER (39). Gaelle et Aurélie sauront vous réserver un accueil chaleureux et surtout vous conseiller en fonction de votre style vestimentaire et morphologie. Chaque pièce est proposée en petite quantité afin que chacune de leur cliente trouve son bonheur sans pour autant le retrouver sur une autre au "coin de la rue " .

Trés prochainement , pour les nons jurassiennes, l'Atelier va mettre en place la vente à distance avec un paiement en ligne afin que votre colis soit expédié le jour même ou le lendemain de votre commande...

Je vous présente un petit échantillon des vêtements que j'ai choisi à l'Atelier:

Une tenue ALL BLACK avec ce top soooo canon, et un short en simili:

 

1

 

Une tenue kaki avec une robe dentelle simili et le petit bomber en satin:

 

2

 

-Un bomber entièrement rebrodé de sequins; je l'adore, je l'ai choisi bleu pour changer de mon "éternel noir":

2

-Une robe simili cuir type nuisette, dont je casse le style avec tee basic et sneakers:

1

-Une veste en jeans destroy mais pas trop avec une jupe "métallic "que je ne quitte plus; je l'adoooore:

3

4

5

-Un pantalon et sa veste tailleur à rayures lesquels, idem, que je dédramatise avec des baskets blanche:

7

-Une veste lègère , top pour les entres saisons, rose pâle avec des détails sequins:

6

 

Je tiens bien entendu à remercier Gaelle et Aurélie pour leur acceuil et leur sympathie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité