Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 octobre 2016

MinoDuSud

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré que la météo nous joue des tours... Justement hier grand soleil sur le Jura youpiiii alors j'en ai profité pour faire quelques photos pour mon instagram et le blog!

Cela tombait bien car je tenais à vous présenter une boutique coup de coeur qui se situe au soleil à Draguignan, mais qui , heureusement pour nous possède un super ehop : Minodusud @minodusud sur instagram, et sur facebook ou vous trouverez des vêtements et shoes hypers tendances,à prix accessibles,  j'en suis fan, j'ai envie de tout acheter....

Merci à l'équipe de MinoduSud, pour leur super accueil "virtuel" et téléphonique, des gens adorables et abordables, toujours à votre écoute... Je vous recommande vivement cet eshop si comme  moi vous aimez être stylée, tendance et à l'aise des vêtements de qualité....  De plus avec mon métier qui "bouge" ce genre de fringues est juste parfait pour moi, bref j'ai trouvé "mon" eshop... 

5

6

7

8

Je vous ai partagé  quelques uns de mes  coups de coeur à shopper sur leur site, mais il y a bien d'autres looks encore et toujours top!

Mon gros crush: les baskets léo en cuir, trop canons, avec lesquelles j'ai composé  ce weekend deux looks assez simple mais cool et tendance, vous me direz ce que vous en pensez....

Vous pouvez les retrouver en suivant ce lien: http://www.minodusud.com/chaussures/258-baskets-blanche-etoile-leopard.html

1

2

3

4

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, puis-je connaitre le lieu de fabrication de cette marque SVP?
S
Étonnante votre description sur la marque Mino du Sud car j ai lu plutôt des avis négatifs en grande quantité concernant la qualité des vêtements ainsi que le contact client<br /> <br /> Seriez vous acheter par cette marque ? Genre « je dis du bien et j Ain de suite fringues gratuites en échanges »<br /> <br /> Merci pour votre retour
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité