Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
17 septembre 2016

ZELDA ZANG

Hello

10

Ce soir, place à une nouvelle créatrice que j'ai eu la chance de rencontrer sur le salon Bijorhca; Valérie créatrice de ZELDA ZANG, une toute jeune et trés jolie marque Marseillaise créee en 2014.

ZELDA ZANG vous propose des bijoux de créateur, pendentifs, boucles, bracelets, bijoux de tête, en argent véritable925,  argent plaqué or 1 microns, déclinés dans des compoitions chaines, perles, cordons....

J'ai été séduite par la finesse et la qualité de leurs créations, j'ai craqué sur leur modèle LUNA, un bracelet/joncs trés fin orné de perles fines sur un cordon ajustable.

ZELDA ZANG ,c'est l'union de deux créateurs: Valérie Lefevre, créatrice de bijoux et Patrick Zen, designer, qui partagent la même exigence pour la qualité des matières et la précision du design. Ils ont donc pri la décision de réunir leur savoir faire et de créer une nouvelle marque, Zelda Zang.

11

Leur première collection est inspirée des mouvements de la nature et de compositions graphiques. Les thèmes de la terre, du soleil, du vent sont déclinés en différents modèles dans des compositions chaînes, perles et cordons.

Je vous laisse découvrir leur univers sur leur site et eshop, ainsi que sur leur page facebook:

http://www.zeldazang.com/

 

https://www.facebook.com/ZELDAZANG/?fref=nf

   

13

 

14

 

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les pendentifs ZELDA ZANG j'adore
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité