Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
20 février 2016

N&L

Hello les girls!!!

14

Ce soir je vais vous présenter une super créatrice, Lisa que j'ai rencontré via Instagram. En effet, Lisa s'est abonné à mon profil et moi je suis curieuse et par conséquent à chaque abonnement, je regarde le profil de mes "follwers".... Et là véritable coup de coeur pour ses créations, notamment pour ses bagues.... J'adore. Avec Lisa nous avons sympathisé et elle à accepté pour mon grand plaisir mon invitation sur le blog.

Bienvenue à N&L , toute jeune marque qui a vue le jour début 2015, Lisa à toujours été passionnée par les bijoux et la création c'est pourquoi elle a décidé de partager avec vous ses créations à travers sa marque.

Elle vous propose différentes collections sur son site, mais vous pouvez également lui demander une création personnalisée, chose que j'ai moi meme faite pour mon sautoir en perles fines.N&L vous propose un bijou unique, de qualité, à votre image . Lisa a choisie l'acier inoxydable pour ses créations,afin de vous proposer des bijoux de qualités, que vous garderez dans le temps, mais aussi pour éviter tous risques allergènes.

 

Retrouvez ses collections sur son site et sur son ALM:

http://www.alittlemarket.com/boutique/n_and_l-2484686.html

http://n-and-l.wix.com/creations

Et sa page facebook:

https://www.facebook.com/NL-979847155405833/?fref=ts

Voici une petite selection de mes coups de coeur:

15

17

18

19

16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité