Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
22 février 2016

zawai

 

Coucou les filles,

Ce soir, une toute jeune marque est à l'honneur sur le blog: Zawai, en effet elle a vu le jour il y a seulement quelques semaines et elle démarre trés trés fort :)

Dès son lancement la marque à connu un joli succès,  fin 2015, avec des premières commandes en nombre... L'originalité et la créativité de Zawai a parlé ...

J'ai été contacté par la créatrice Eli via facebook ou nous avons pu échanger sur sa marque, ses motivations, ses modèles... Et j'ai été de suite séduite par plusieurs modèles de ses tee-shirts.

Oui allez vous me dire , mais qui est  ZAWAI?

J'arrive^^: ZAWAI c'est tout d'abord une marque Française, qui vous propose une collection originale de sweats et tshirts pour femme et homme. Leur fabrication est responsable,dans des  textiles Bios et équitables. Ce respect de l'environnement est de suite un bon point qui nous donne envie de découvrir leurs modèles... Et je peux vous dire que le choix est difficile tant ils sont originaux, funs et tendances...

Vous découvrirez aussi, leur hommage aux victimes des attentats, a travers leur tee shirt "peace" en forme de tour effeil qui signifie "je suis Paris", un tshirt comme une déclaration d'amour à notre  beau pays...Un tshirt pour dire "je crois en l'amour dans le monde, en la paix , en la liberté" J'ai trouvé cette initiative super, d'autant que le tshirt est super canon et tendance... A porter de toute urgence ^^

De mon côté j'ai craqué pour le modèle "68", sans doute mon côté rebelle :) un TSHIRT vintage, pour retrouvr l'esprit de liberté des années 68 ! Symbole également de paix et d'amour avec un pti côté de fun et d'humour...

17

Vous pouvez retrouvez l'ensemble de leur collection sur leur site: http://www.zawai.fr/

Ainsi que leur actualité sur leur page facebook: https://www.facebook.com/zawaifr/timeline

 

Je vous laisse découvrir un échantillon de leur collection: mes coups de coeur....

13

15

16

18

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité