Coucou les filles

13

 

Je viens vous présenter une marque de bijou pour laquelle j'ai complètement craqué...

En effet il y a quelques semaines, ZABOK, m'a contacté afin que je vous présente leur marque et leur concept. Autant vous dire devant leur choix de bijou et leur originalité, j'ai de suite dit oui, et quand j'ai reçu quelques uns de leurs bijoux je peux vous certifier que en plus de leur design raffiné, leurs bijoux sont de qualités...Je suis convaincue.

ZABOK permet aux femmes de porter des bijoux uniques, sur mesure et accessibles, qui révèlent leur singularité. En associant les accessoires et en mariant les matériaux – acier joaillier, pierres fines, argent, ou cristaux – chacune d’entre elle peut révéler sa singularité et posséder un bijou unique et sur mesure. Pour ZABOK, porter un bijou est synonyme de plaisir mais également de qualité, c'est pourquoi tous leurs bijoux sont dessinés puis façonnés dans leurs ateliers à partir de matériaux sélectionnes avec grand soin. Qualité ne veut pas forcément dire prix élevé,c'est pourquoi ZABOK propose une gamme de bijoux à des prix accessibles à toutes.

ZABOK propose également un service de qualité irréprochable car chaque produit est garanti pendant 6 mois et au cours du premier mois vous êtes satisfait ou remboursé.

Les collections ZABOK sont disponibles sur leur site en ligne mais aussi via les conseillères que l'on compte au nombre de 500 quelles soient françaises, allemandes et belges. Celles-ci présentent et partagent les collections de la marque lors de ventes privées : il faut du temps, de l’intimité presque, pour permettre à une femme de posséder un bijou unique et sur mesure, qui lui correspondra vraiment. A vous de choisir :)

 

ZABOK est une entreprise familiale et conviviale crée en 2003. Sa créatrice, Isabelle du Cray et son équipe, proposent 2 collections tendance et 2 collections capsule par an. Présente sur les réseaux depuis 2009, la marque compte aujourd’hui une communauté de plus 4 000 followers sur sa page Facebook et partage avec eux des conseils pratiques.

En 2015, ZABOK ouvre son e-shop www.zabok.f et s’installe sur Instagram en proposant de vivre les coulisses de l’entreprise.Sans oublier leur page facebook: https://www.facebook.com/bijoux.zabok/?fref=ts

 

Cette saison ZABOK rend hommage à la femme moderne en revisitant les années 70, une collection inspirée des looks rétro des grandes icônes tel que Romy Schneider ou Faye Dunaway, qui se décline en 3 thèmes; la ligne bohème chic ou la créatrice ose la couleur, la ligne Architecture, pour les femmes qui aiment les formes géométriques, une ligne toute en finesse et élégance, et enfin la ligne Art déco qui apportera LE détail couture de votre tenue...

 

Je vous laisse découvrir leurs collections sur leur site ou page facebook, voici une petite sélection de mes coups de coeur:

14

15

16

17

"crédit @charlottestudio pour ZABOK