Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
17 décembre 2015

Découvrir le Jura avec le Pass'malin

livre_pass_malin

Coucou les filles,

Ce soir un "post" un peu différent des articles habituels mais tout aussi intéressant...Il me tient rééllement à coeur de partager avec vous mes chères lectrices, une "découverte" d'un autre genre, à savoir "mon" Jura, mon pays si cher à mon coeur, je vais rester dans le thème des découvertes et également des idées cadeaux, le fil conducteur sur le blog et ma page en ce mois de décembre.

2

En effet, de par mon job(le vrai) (et oui je ne suis pas que blogueuse^^ je suis aussi dans la publicité...), j'ai la chance d'être en contact avec le Comité Départemental du Jura (CDT) qui gère la communication locale et touristique du département du Jura afin de faire connaître notre si beau département au  plus grand nombre... Oui il fait froid mais on y est tellement bien... Alors pourquoi ne pas le découvrir?

Tout ceci pour vous dire que j'ai eu l'opportunité de découvrir le Pass'malin du Jura version 2016: un guide bourré de bons plans, idéal pour parcourir et découvrir le Jura.

Curieuse? sportive? épicurienne? aventurière? Le Pass Malin est pour VOUS, des bons plans à partager avec une amie, votre chéri, vos parents...

Pour 39€ vous bénéficiez de plus de 1500€ d'avantages cumulés...Un véritable guide touriste avec 28 menus offerts au total... Hummmm !!!! Et plein d'autres bons plans culturels, sportifs, découverte touristique...

Juste quelques jours, une semaine, quinze jours en "mode touriste"? Pas de panique.... Pass'malin à penser à vous avec le Pass' découverte valable 15 jours pour toutes les activités, pour seulement 15€, de quoi profiter des restaurants pour découvrir la gastronomie locale, des activités ludiques et culturelles, et parcours le jura et découvrir  l'ensemble de son patrimoine et de son terroir...

Un guide pour le plaisir des papilles, du jeu, du sport et de la culture.

Ce guide propose une multitude d'actvités sportives telles que le ski, les parcs aventure, la via , les activités aquatiques, bowling....

De supers découvertes culturelles comme la maison du comté, les fruitières vinicoles,musées, parc naturel du haut jura, les attelages du grandvaux (chez moi lol), la maison du lapidaire...

Retrouvez l'intégralité des offres sur leur site, ou vous pouvez également commander le guide: http://www.passmalin-jura.fr/

Le pass malin, une super idée cadeau a offrir ou à se faire offrir pour se faire plaisir, sortir, s'amuser sans se priver!!!!

 

Allez foncez vite sur le site et ayez la curiosité de découvrir "mon" Jura

crédit photo Maxime Coquard / Jura Tourisme

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité