Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
18 décembre 2015

Etoiles de Zoé

Bonjour mesdames !!!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une créatrice de talent, La très charmante Coralie, pour les Etoiles de Zoé.

Suite à son contact via facebook, j'ai découvert son univers et j'avoue avoir eu un véritable crush pour tous ses bracelets multi liens.

Etoiles de Zoé est une marque de bijoux fantaisie qui vous propose des bracelets simples ou multi tours, aux imprimés liberty, animaux, classiques... Avec toujours de petites breloques so chic...

4

5

Qui est Coralie?

34 ans, d'origine bordelaise, elle vit en Touraine depuis une dizaine d'années. Une jeune femme active pleine de vie, toujours de bonne humeur! En plus de ses créations bijoux, Coralie a une véritable âme d'artiste, en effet fan de déco, elle relooke d'anciens meubles, chez elle c'est plutôt un style industriel et home made.

Elle déteste avoir les mêmes choses que tout le monde! Depuis gamine elle porte des bijoux, d'ailleurs elle possède une grande collection de bijoux fantaisies, ses amies hallucinent :)

La création, elle a ça dans le sang, elle a tout d'abord commencé par créer des bracelets en perles de rocaille puis peu a peu elle a décidé d'évoluer vers autre chose. Aprés une pause de plusieurs années, elle à décidé de se relancer et de créer sa marque Etoiles de Zoé grâce à l'engouement de ses amies. Ses bijoux sont comme elle: lookés et branchés.

 

Retrouvez vite Coralie et Etoiles de Zoé sur son facebook:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010579780375

 

Pour ma part j'ai craqué sur ces deux modèles, et vous?

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité