Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 décembre 2015

Boudoir du Chaman

 

 

Coucou les Filles

Ce soir je vous emmène rêver avec les créations du Boudoir de Chaman...Des créations d'un autre genre, alliant charme et spiritualité.

La créatrice nichée au coeur de la Normadie, dans une cité médievale, vous confectionne avec amour des attrapes rêves uniques, des bijoux inspirés par la sorcellerie, tout en ayant leurs touche boheme. Le tout entièrement réalisé à la main

Retrouvez la vite sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/boudoirduchaman/?fref=ts

Et sur sa boutique ETSY: https://www.etsy.com/shop/boudoirduchaman

1

2

3

4

Boudoir du Chaman offre à l'une de vous ce sublime sautoir Mayan Spirit, en plume, laiton et paillettes.

Mayan Spirit invoque spiritualité et singularité...

5

Comment tenter votre chance?

-Likez nos pages facebook

+1 chance si vous nous suivez surinstagram @hellarken et @mimidugirlyboudoir

-Invitez 5 amies a jouer puis partagez

-Sur le blog en commentaire me préciser votre création préférée.

Bonne chance^^ tirage sur le blog le 24 décembre .... la GAGNANTE est Sandrine b; j'attends en mp tes coordonnées....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'attrape rêves!
S
Hello, <br /> <br /> Jolie déclinaison que ce boudoir féminin et tendre avec les envolées chamaniques inspirées ! :) J'ai vu plusieurs petites choses qui parlent à mon cœur mais l'hymne à Pan a réellement un caractère qui parle à mon cœur ! https://www.etsy.com/fr/listing/195669209/hymne-a-pan-collier?ref=shop_home_active_16<br /> <br /> Bonnes fêtes !
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> j'ai participe sur facebook : isabele jade<br /> <br /> j'aime beaucoup : <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/242363684/tribale-queen-boucles-pointe-de-metal?ref=shop_home_active_21<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
M
superbes créations<br /> <br /> j'adore la bague Moonlight<br /> <br /> merci !<br /> <br /> belle soirée
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité