Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
15 juin 2015

My kilim shop

1coucou les filles,

Vous connaissez , pour celles qui me suivent depuis quelques temps, que j'adore à cette période de l'année "la touche" ethnique; je suis fan du style boho, ethni-chic... Place à KILIM

2

Pour cela j'ai déniché un super eshop: http://www.mykilimshop.com/

J'adore leurs sacs, et leurs bottes sont justes... WHAOU;  c'est avant tout le retour aux basics. Pas besoin d'artifices ni de superflu. Les boots possèdent un fort tempérament et une histoire unique. Des KILIMBOOTS aux pieds et vous ferez des envieuses :p

4

Ce site est une pépite, il regorge de pièces à tomber!!!

MYKILIMSHOP est une jeune marque française fondée en 2013 par deux amies amoureuses du vintage et de l'artisanat. En collaboration direct avec les soukiés Marocains, KILIM propose et étoffe une collection de BOOTS et ACCESSOIRES UNIQUES autour du style "boho"

C'est au coeur du Maroc que le Kilim, d'abord brodé puis travaillé à la main, tire son caractère et sa personnalité. La gamme KILIMBOOTS est 100% artisanale, du cuir au tissu mais aussi 100% originale. Nos bottes sont uniques, une botte pour une personnalité. Des créations sont 100 % artisanales et 100 % uniques

 Kilim vous offre ce sublime sac

 

 

3

 

pour cela,

Likez leur page Facebook: https://www.facebook.com/kilim.shop.france

+ 1 chance sur instagram mykilimshop

Likez la mienne

+ 1 chance sur instagram @mimidugirlyboudoir

Invitez des amies a jouer puis partagez

Ici me laissez un commentaire avec le lien de votre création préférée

Concours clôt, la gagnante est: MARINE , bravo miss je t ai envoyé un mail, merci a toutes pour vos participations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est superbe, mon préféré est la manchette dorée
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> <br /> mon produit coup de coeur est :<br /> <br /> www.mykilimshop.com/#!product/prd1/4154375271/taroudant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
V
bonsoir encore une fois pour cette belle découverte je participe avec grand plaisir mon article coup de coeur est https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11390028_764827806963494_6365056525565916168_n.png?oh=99bcf74f53e1752cd296f59adb602405&oe=55F780AE bonne soirée à toutes et tous :-)
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent des créations d'inspirations ethniques par chez vous... tissages et plumes... cuir et couleurs... à ce niveau-là je suis sur la même longueur d'ondes et cette nouvelle marque ne me laisse pas indifférente, loin de là... Les bottes sont craquantes, il n'y a pas à dire, mais j'irai carrément dans du plus coloré :<br /> <br /> http://www.mykilimshop.com/#!product/prd1/3348692541/ifa-t37<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces présentations qui font rêver :)
M
COUCOU<br /> <br /> je tente ma chance, j adore leur nouvelles pochettes , sublimes la inaya est top<br /> <br /> merci<br /> <br /> Marine g
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité