Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
25 février 2016

Le petit cartel

1

Coucou les filles,

 

ce soir je vous présente la superbe marque qui me fait de l'oeil depuis un moment: "Le petit cartel" ...

 

Moi grande fan de "tête de buffle" je ne pouvais que craquer pour leurs créations. En effet La signature le Petit Cartel est représentée par une tête de taureaux en argent 925 qui représente la force et la détermination d’une équipe de globe-trotters.

Un design français aux tendances Boho-chic, hippie-chic actuelles.

Forcément j'ai cédé a la tentation.... Non pas pour une... mais deux bagues en argent et en os....

Le Petit Cartel est né d'un groupe de globe-trotteurs riches par leurs différences et complémentarités artistiques qui parcourent le monde à la recherche de matières et savoir-faire d’exceptions.

Toutes leurs créations sont réalisées à la main, inspirées des tendances actuelles, chacun de les produits riment avec rareté et authenticité, constitués en série très limitée, ils sont le résultat d’un travail de précision d’artisans nichés aux 4 coins du monde.

Je craque pour leur collection au design hippie et rebelle-chic !

Retrouvez tous les produits en vente très limitée et directe sur le site www.lepetitcartel.com

 

De plus l’engagement est une des valeurs du petit cartel, il se manifeste notamment par la subvention d’aides aux orphelinats présents dans les pays où Le Petit Cartel agit.

Après sa première collection à Bali et sa seconde réalisée en partie au Cambodge, Le Petit Cartel ouvre son premier magasin sur la réputée Jalan Oberoi à Bali. Quelle classe...

Je vous laisse quelques photos pour vous faire voyager dans leur univers boho, chic, tendance...

3

4

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité