Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
14 avril 2016

Plume de Colibri

 

3

Coucou les filles

 

Ce soir j'ai le plaisir de vous présenter Sybille, créatrice de plume de Colibri, une personne douce et attachante que  j'ai rencontré grâce à la génialissime Anne Sophie créatrice des Tattoos Ethnikk-tattoo (je pense que vous savez de qui je vous , tant je suis fan de ses tattoos que j'adore associer à mes bijoux et looks). En effet ces deux supers créatrices, originaires de la Rochelle, ce sont associés pour une création so boho pour l'été: un bijou qui se transforme a votre guise en sautoir, headband ou même en ceinture .... IN LOVE.

6

L'univers bohème de Plume de Colibri, m'a de suite séduit, moi qui suit fan du style boho-chic, surtout en cette période de l'année... Plume de Colibri est une marque Française de bijoux et accessoires. Toutes leurs créations sont réalisées artisanalement dans leur atelier près de La Rochelle. La créatrice met un point d'honneur à vous proposer des produits réalisés avec soins, ainsi que de renouveler régulièrement ses collections.
Dans leur boutique en ligne vous  pouvez retrouverez tous leurs  bijoux, colliers, manchettes, boucles d'oreilles, headband, et autres accessoires pour parfaire vos looks, et leurs apporter cette petite touche bohème très en vogue en ce moment. Dont le collier pour lequel j'ai littéralement craqué  :a nouveauté de la saison, le collier NAYANTARA, décliné en 3 couleurs: noir, blanc et camel, il est sublime, un vrai coup de coeur pour ce collier en liens de suédine tressés à la base et ornés de breloques en petites pièces et flèches.

Sybille vous propose également de réaliser des commandes personnalisées, n'hésitez pas à la contacter , elle se fera un plaisir de créer un bijou qui vous ressemble.

 

1

4

5

Retrouvez son univers sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Plume-de-Colibri-915939275161244/timeline

Et sur son site eshop: http://www.plumedecolibri.com/

Vous aussi vous craquez sur ces bijoux réalisés à la main, de façon artisanale, bijoux avec plumes naturelles ou plumes teintées, bijoux dans un style boho? Des colliers à franges, sautoirs en suédine,  des boucles d'oreilles bohème, et bracelets à nouer? N'hesitez plus :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité