Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
13 juin 2015

Du Fil et une Fille

5Coucou les nenettes

Ce soir je vous parle d'une créatrice de talent que j'ai découverte grâce à une amie qui comme moi est fan de paillettes... Quand j'ai deécouvert ses créations je ne pouvais que la contacter pour savoir si elle accepterais que je vous parle d'elle sur le blog....

Créee en 2014, Du fil et une fille imagine et crée ses collections avec un genre, une inspiration pour toutes les femmes qui aiment la différence. Car pour la créatrice, un sac est loin d’être un accessoire futile:" il est même essentiel, révélateur de personnalité, générateur de rêve, un accent à votre dressing et une source infinie de beauté au quotidien."

C’est pourquoi, avec Du fil et une fille vous pourrez aussi customiser votre modèle avec un choix de tissus qui au vu des nombreuses couleurs proposées s’associera sans aucun doute au sac du moment que vous portez, à votre tenue coup de cœur...Libre à vous de laisser votre imagination vous guider.

Bien entendu ses créations sont entièrement fabriquées à la main par ses propres soins, selon des patrons 100 % maison. Et pour de nombreux modèles vous remarquerez que la paillette "chère a mon coeur" est grandemant présente :)

Vous pouvez retrouvez Du fil et une fille sur son site ainsi que sur sa page Facebook

https://www.dufiletunefille.fr/

https://www.facebook.com/Dufiletunefille?ref=ts&fref=ts

 

 

2

41Du fil et une fille vous gâte et vous offre la possibilité de remporter cette sublime pochette en lin, pour cela:

 

 

3

 

 

-Likez sa page FB

-Likez la mienne

-Invitez sur FB 7 amies à jouer puis partagez en mode public

-Sur le blog me dire en commentaire votre création préférée.

Bonne chance. Concours clôt, la gagnante est: Laurette , bravo miss...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> Merci pour ce concours, j adore les pochettes avec la bande a paillettes au milieu elles sont sublimes<br /> <br /> Laurette
C
super votre blog sympa les sacs !!! j'adore celui avec la chaine en bandelière ;-)
E
Bonjour je suis Elodie Duvar sur Facebook j'adore surtout les couleurs de ce produit :) https://www.dufiletunefille.fr/produit/trousse-de-toilette-vintage-bleue/ je participe donc avec plaisir et croise les doigts merci de m'avoir fait découvrir ce site
J
Olala c'est super joli !!! J'ai faillit mourir en découvrant ce sac: https://www.dufiletunefille.fr/produit/sac-cabas-fushia/.<br /> <br /> Je te suis sur facebook bien sur (camille tanneur) et j'ai partagé, liké toussa toussa...<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée ;)
S
bonjour,j'adore ce sac https://www.dufiletunefille.fr/categorie-produit/sacs/ mon pseudo facebok sebnono sebnono merci
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité