Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
24 mai 2015

SARAYANA

4Coucou les filles

Ce soir je vous parle d'une belle découverte que j'ai faite en parcourant la liste des exposants à Bijoutiful à Nîmes; et oui je me consolais comme je pouvais étant donné que je n'allais pas être présente pour cette édition.

Je vous présente donc Sara pour la marque SARAYANA, j'ai eu un vrai coup de coeur lorsque j'ai vu ses belles créations de bijoux haute fantaisie.

Sara est une vraie passionnée de cuir, cette matière noble et naturelle, et s’est donc initiée aux différentes techniques du cuir. Toujours à  la recherche de la peau idéale par sa douceur, sa qualité, son grain, sa couleur,... De cette passion est né en 2013, la marque SARAYANA: accessoires et bijoux en cuir. Un véritable savoir artisanal, chaque bijou sarayana est ainsi identifié par une pièce en cuir, parfois détournée, subtile, mais toujours présente.

Sara travaille dans son petit atelier du Sud de la France ou naissent différentes collections souvent inspirées de la nature ou plus contemporaines, aux formes géométriques. Sarayana c’est la recherche constante de ce contraste et cette    harmonie entre le côté animal,naturel et “sauvage” de la matière et l’élégance de la forme et des couleurs.

Sarayana c’est le choix du naturel, de la différence, de l’harmonie, de     bijoux colorés et pétillants 100 % faits main.

Retrouvez l'univers de SARAYANA sur son site :http://www.sarayana.fr/

Et sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/sarayana.fr/timeline

1

 

2

 

 

 

 

 

5

 

 

Sara , une fille merveilleuse et adorable vous offre ce sublime sautoir.

3

Comment tenter sa chance?

-Likez nos pages Facebook

-Invitez 6 amies a jouer via FB et partagez en mode public

-Me laisser ici même un commentaire avec votre bijou préféré sur son eshop.

Bonne chance? Bravo à Chantal MG , je t'envoie un mail, j'attends tes coordonnées, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Mon bijou préféré est le suivant :http://www.sarayana.fr/e-shop/sautoirs/sautoir-aurore-franges-violet/#cc-m-product-11027001422<br /> <br /> Je suis fan FB et j'ai partagé en public et invité 6 amies<br /> <br /> Bonne chance à tous et toutes!
T
Hello,<br /> <br /> Mon bijou préféré est le suivant :http://www.sarayana.fr/e-shop/sautoirs/sautoir-aurore-franges-violet/#cc-m-product-11027001422<br /> <br /> Je suis fan FB et j'ai partagé en public et invité 6 amies<br /> <br /> Bonne chance à tous et toutes!
T
Hello,<br /> <br /> Mon bijou préféré est le suivant :http://www.sarayana.fr/e-shop/sautoirs/sautoir-aurore-franges-violet/#cc-m-product-11027001422<br /> <br /> Je suis fan FB et j'ai partagé en public et invité 6 amies<br /> <br /> Bonne chance à tous et toutes!
T
Bonjour et merci pour ce joli concours<br /> <br /> Mon bijou préféré est le suivant :http://www.sarayana.fr/e-shop/sautoirs/sautoir-aurore-franges-violet/#cc-m-product-11027001422<br /> <br /> Je suis fan FB sous le pseudo Ticha Chacha et j'ai partagé et invité en mode Public sur ma page.<br /> <br /> Je croise les doigts!<br /> <br /> Bonne journée, bises
T
Bonjour et merci pour ce joli concours<br /> <br /> Mon bijou préféré est le suivant :http://www.sarayana.fr/e-shop/sautoirs/sautoir-aurore-franges-violet/#cc-m-product-11027001422<br /> <br /> Je suis fan FB sous le pseudi Ticha Chacha et j'ai partagé et invité en mode Public sur ma page.<br /> <br /> Je croise les doigts!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité