Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
4 mars 2017

EMERODE

Coucou les filles

J'ai le plaisir de revenir vers vous pour vous présenter Aurélie créatrice de la marque de bijoux Emerôde.

Il y a quelques semaines, Aurélie m'a contacté afin de me présenter sa marque et ses créations,j'ai de suite accroché à son style ainsi qu'a sa personnalité.

Aurélie à décidé de se lancer dans l'aventure "emerôde" suite aux nombreux compliments sur ses bijoux que lui faisais ses amies. A travers sa marque, elle a pu les rendre accessible a toutes.

Emerôde c'est aussi des créations sur mesure afin que chacune puisse trouver son bonheur. Aurélie travaille essentiellement les pièces en acier, épurées simples et géométriques , ainsi que des perles pierres semi précieuses.

La collection Emerôde se veut rock et bohème comme le style d'Aurélie... Et comme le mien d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai craqué sur ses créations.

Aurélie opte pour l'acier inox car c'est une matière anti allergène qui ne s'oxyde pas et qui dure dans le temps: le trio gagnant...  

Le créneau d'Emeôde: des prix sont abordables pour toutes, qui varient en fonction des pierres ou de la quantité de matière utilisée. Tout est fabriqué a la demande dans son atelier de Rouen. Du fait main avec amour et attention.

Pour ma part, j'ai craqué  sur ce médaillon en acier inoxydable, à porter seul ou en accumulation...

15

Retrouvez l'univers d'Emerôde  sur son site: http://emerode.tictail.com/

Voici ma petite selection de mes créations favorites:

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité