Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
23 mai 2015

Elle Bijoux

Coucou les filles

Avec ce super soleil au rendez vous, j'ai envie de vous gâter et de vous parler d'une créatrice charmante que j'ai découverte il y a déjà de cela quelques semaines sur les réseaux sociaux. Des petits bijoux a prix doux et so mimi voilà ce que vous propose ELLE BIJOUX.

Elle Bijoux, Création Artisanale inspiré par la passion et nourrie par l'amour des créations artistiques. Depuis son jeune âge la créatrice, Hèlène, dessine, peint et par la suite à évolué vers la création de Bijoux. Son principe n'est pas de faire du profit, mais simplement de se et vous faire plaisir . Son objectif est que ses clientes puissent s'offrir des montagnes de Bijoux pour être féminine dans différents styles et quelque soit leur âge, et évidemment à petits prix pour les budgets serrés.

Au départ elle créait pour elle et se faire plaisir jusqu'à ce que des personnes de son entourage lui demande d'en créer pour eux. Le concept est lancé! ELLE BIJOUX est né et son credo : " Dites moi le Bijoux désiré, son style,sa forme...et j'essayerais de faire un bijoux à votre goût en apportant ma touche personnelle"

Retrouvez ELLE BIJOUX sur Facebook et contactez la pour toute commande: https://www.facebook.com/profile.php?id=100008637492317&fref=ts

Hèlene c'est gentiment prêté au jeu de l'interview....

 

ELLE BIJOUX qui êtes vous ?

 

Bonjour,  je me présente derrière mon petit nom ce cache une jeune femme pleine de créativité, qui habite en Normandie depuis bientôt 10 ans. J'aime mélanger la douceur, le Chic et les couleurs ! 

 


Votre marque, existe depuis combien de temps ?

 

Elle Bijoux, Les p'tits Bijoux existe depuis un peu plus de deux ans
D’où vous est venue cette passion ? ou comment et née cette envie de créer? Avez vous toujours aimé créé de choses?

 

Cette passion m'est venu en flânant dans les magasins, toujours a m'acheter des Bijoux assorties à chacune des mes tenues... Et un jour, je me suis dis : Pourquoi pas les faires moi même ?

 

Il faut avoué que les prix des grandes chaînes de magasins sont dérisoires pour ce que cela peut représenter.

 

Alors Go ! Je me lance parce que j'avais envie de réaliser mes propres idées par mes propres moyens. 

 

Depuis ma plus jeune enfance je suis baignée dans la création d'Art entre le dessins, la peintures, les cours de volumes... Je suis donc passée a  la création de Bijoux fantaisie.
Quelle est la particularité de vos créations ? 

 

La particularité de mes bijoux ? Vous ne trouverez nul par ailleurs des Bijoux fabriqués avec tant de passion ! 

 

Mes bijoux sont originaux, certainement trop pour certaines personnes, ou pas assez. Et ils sont uniques, originaux et intemporels faits à la main. Pourquoi avoir les mêmes bijoux que tout le monde ? Pourquoi pas justement ce distinguée un peu des autres? 
Qu’est-ce qui fait la différence ? 

 

Aujourd'hui la différence sur les Bijoux, c'est que je vous proposes du made in France avec de nombreux styles en allant du classique Chic Romantique au "Excentrique branchée". En allant du discret au voyant, à vous de choisir :) 

 

 
Où puisez vous votre imagination ? 

 

Mon imagination ou je la puise ?

 

Et bien déjà c'est grâce à vous !

 

Vous me faites part de vos envie, et je réalise, même sur demande. J'étudie les demandes allant des tous petits aux séniors. Et ... Je me fais plaisir a jouer , assembler, recommancer, jusqu'a ce que le résultats puissent me satisfaire.

 


Pouvez vous nous parler des techniques et matières que vous utilisez ? 

 

J'aime beaucoup le métal, le cristal, les plumes et le plastique. Rien est plus charmant que de travailler avec différent matériaux. 

 

D’où proviennent vos Matières premières?
Mes matières premières proviennent de fournisseurs Français, basé en France également.

 

Quelle est votre clientèle ? 

 

Au niveau de ma clientèle, j'ai des clientes très jeunes, car toutes les petites filles aiment les bijoux, mais aussi des clientes moins jeunes, retraitées, celà est très variable, parce que les bijoux touchent toutes les femmes. 

 

 

 

Vous demande t-elle des créations uniques ? Faites vous du sur mesure?

 

Mes Bijoux sont en effet uniques, mais il m'arrive parfois de faire des bijoux (précisement des bagues) en plusieurs exemplaires, voir même sur demande des clientes. Je fais également du sur mesure, par exemple, il m'arrive que des clientes voient un bracelet et souhaite que je le réduise pour un enfant. 

 

Avec elle bijoux, tout est possible, n'hésitez pas a demander.

 


Où peut-on acheter vos créations? 

 

Vous retrouverez mes créa's sur facebook Page : Elle bijoux 

 

mais également sur mon site internet : ellebijoux.simplesite.com

 

 

 

 
Des projets? Des événements a venir?

 

Je fais des expositions régulièrements dans une petite ville Manchoise dont une pour la fête des mères. 

 


 
Votre mot de la fin.... 

 

 

 

Voilà, vous savez tout de moi, hésitez pas a faire un petit tour sur ma page, sur mon site. Je suis à votre écoute et je vous propose des prix défiant toute concurrence, car comme je l'ai expliqué auparavant, la création de bijoux est pour moi un vrai plaisir, et le but n'etant pas de vous ruinez ! 

 

Bye Bye xoxo 
Merci beaucoup Hèlène d'avoir répondu présente sur mon blog :)

 

Pour ma part je suis "in love" de ses bagues "gris gris"

Voici un échantillon de ce qu'elle peut vous proposer:

1

2

 

4

5

ELLE BIJOUX a décidé de vous offrir ce sublime sautoir "tête de tigre"

3

Comment le gagner?

-Faites lui une demande sur son profil Facebook

-Likez ma page

-Invitez 5 amies à jouer puis partagez

-Ici même me laisser un commentaire pour valider votre participation.

Bonne chance à vous toutes. Bravo a la gagnante, Christèle Couzon, j attends en mp tes coordonnées. BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! <br /> <br /> Ses créations sont superbes!! Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis déjà amie avec elle et je like déjà votre page aussi, j'ai partagé, j'ai invité 5 bonnes copines et pis voilà lol Il n'y a plus qu'à! Un bon week end!
L
Trop jolie j'adore merci
S
Hello,<br /> <br /> Merci pour ce jeu très grrrrrr ! Toutes ces présentations de bijoux sur votre blog donnent une envie irrésistible d'en porter :)
V
bonjour j'adore c'est très joli je participe avec beaucoup beaucoup d'espoir merci pour cette belle découverte bonne fin de week end
M
Merci pour ce concours. J'ai fait une demande à votre partenaire, je vous suis déjà, j'ai invité 5 amies sur Facebook et j'ai partagé (https://www.facebook.com/michele.chenu/posts/10204556452164950?pnref=story). Bon week end.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité