Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 avril 2015

L'usine à Lunettes by Polette

usineHey les filles

Ce soir je vous parle d'une de mes "trouvaille" "bon plan"... Le top pour avoir des lunettes stylées à petits prix, que cela soit à votre vue ou même des solaires...juste pour la frime...

C'est le shop l'usine à lunettes by Polette:

http://www.lusinealunettes.com/

Vous trouverez des lunettes de vue et des montures solaires, dans des matériaux variés sous toutes ses formes et pour tous les usages. Les  verres proposés sont unifocaux ou progressifs dernière génération,des génériques de grandes marques, disponibles en plusieurs épaisseurs. Tous leurs verres possèdent un traitement anti-reflets et anti-rayures.
Ils renouvellent les collections toutes les semaines pour que vous puissiez rester unique et varier vos paires de lunettes selon vos envies! De véritables lunettes fashion, des lunettes de designer à prix d'usine, pour un vrai look canon...
Moi j'ai craqué sur cette sublime paire de solaire léopard... So graou...
 
Et vous? Vous craquez? N'hésitez pas , Vous commandez et leurs usines prennent en charge la conception de vos lunettes et verres qui sont ensuite livrés sous 8 jours chez vous!  Pour ma part en moins d'une semaine mes solaires étaient dans ma boîte aux lettres...
usine2

 

 

Retrouvez les aussi sur Facebook !!!

https://www.facebook.com/pages/Lusine-%C3%A0-lunettes/143249089095679?fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité