Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
10 avril 2015

Brin d'Amour By Sandra

brinHello Hello

Encore une belle découverte ce soir sur le blog, une créatrice que j'admire et que je vous ai déjà présenté grâce et à travers mon partenariat avec Laetitia du Théâtre o fées à Orange... Créatrice qui , pour ma part, j'ai découverte grâce à la boutique Victor et Madeleine à Nîmes ou j'avais déjà craqué pour quelques pièces... Il s'agit de Brin D'Amour By Sandra, un vrai coup de coeur pour ses bijoux fins et tendances. Moi qui suis fan du mix argent, doré, doré rose et bien avec sa nouvelle collection été 2015 je suis aux anges.

Sandra, la créatrice, créée chaque collection en fonction de ses émotions, de ses énergies, de ses envies.... a partir de la, elle met en scène ce qu'elle imagine, en apportant de nouvelles couleurs, de nouvelles matières, toute en respectant l'identité de Brin d'Amour..
Si la fidélité à son identité est essentielle, chaque collection raconte une nouvelle histoire et développe sa part de rêve ... qui existe en chacune d’entre nous.

Sandra peut être fière, sa marque est une véritable réussite et connaît un véritable succès de collections en collections,  Brin D'amour compte un réseau de 250 points de vente en France et en Europe qui participent à la montée en puissance de cette marque de fabrication Française.

Pour résumer: "BRIN D’AMOUR se porte comme un parfum, léger et sensuel, et dans un regard, dans un geste, c’est la beauté de chaque femme qui devient un bijou."

Je vous laisse le plaisir de découvrir cette jolie marque à travers quelques photos mais surtout vous retrouverez l'intégralité de la collection et des intemporels sur son site:

http://www.brindamour-bijoux.com

Pour ma part j'ai craqué sur ce modèle de manchette scarabée couleur rosé, je l'adore...

http://www.brindamour-bysandra.com/manchette-scarabee-p-654.html

et afin d'être au courant des dernières nouveautés je vous invite à liker la page facebook: https://www.facebook.com/brindamourbijoux/timeline

 

brin2

brin3

brin4

brin5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité