Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
5 avril 2015

Le theâtre o Fées

theatre5Bonsoir les Filles

Comme promis en ce dimanche de pâques voici mon second partenariat avec la topissime Laetitia du Theâtre o Fées, la sublime boutique Orangeoise dont je suis ultra fan qui vous propose une multitude de merveilles, une vraie caverne d'Ali Baba qui effectivement nous rend BABA :)

L'hitoire de Laetitia et de a boutique est un rêve de petite fille :
"Elle avait dès son plus jeune âge la folie des bijoux et accessoires....
Et un jour une fée a réalisé son rêve....
Il s'est réalisé en 2010 et depuis....un belle histoire entre son boudoir et Elle... 
Tout pour les nanas même les minis nanas !!!
Vous y trouverez des bijoux fantaisies et accessoires de mode de créateurs ....
Venez vite dans une ambiance boudoir..féminine et chaleureuse...."

theatre2

Un super accueil vous y attends avec Laetitia et Eva 

Pas sur Orange? No panique : un coup de fil et c'est règlé :)

Retrouvez la sur INSTAGRAM & FACEBOOK:

@letheatreofees

https://www.facebook.com/pages/LE-THEATRE-OFEES/127024567311799?fref=ts

theatre

theatre2

theatre3

theatre4

theatre

 

 

Laetitia met en jeu cette super bague dorée rosée BRIN D'AMOUR:

theatre5

Comment la gagner?

-Likez la page FB du Theâtre o fées

-Likez la mienne

- Sur Facebook invitez 7 amies à jouer puis partager en mode public

-Ici même me laisser un commentaire en me précisant quelle est votre article préféré sur son facebook

Bravo a la gagnante "mariepole" j'attends tes coordonnées via mail ou mp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je participe avec envie, c'est tellement joli et cette bague est splendide; jeu partagé, pages likées et amies invitées; mon article préféré est Le sac Laureen Mila Louise ; et oui, encore un sac, mais que veux-tu, pour compenser le fait de n'avoir que des garçons à la maison, j'en rajoute et je suis très fille!<br /> <br /> bonne soirée, émilie et merci mille fois pour ton blog, tes idées, tes avis, tes conseils; bises
A
Coucou je tente ma chance j ai tt fait comme il faut sur fb, je suis fan de cette boutique et de brin d'amour, j adore.<br /> <br /> Mon pseudo asia
A
bonjour,je participe j'aime beaucoup https://www.facebook.com/127024567311799/photos/a.706685929345657.1073741871.127024567311799/706686092678974/?type=1&permPage=1 merci
C
Je trouve les sacoche en simili juste sublime merci de nous faire partagee cette jolie page
M
Merci pour ce concours. je participe avec plaisir pour cette magnifique bague! Mon article préféré sur la page du théatre O'fées est le collier au milieu de cette photo (pas le sautoir, mais celui qui pend) https://www.facebook.com/127024567311799/photos/a.747263918621191.1073741888.127024567311799/1075071402507106/?type=3&theater
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité