Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
26 mars 2015

Oia Beauté

oia

 

 

Coucou les filles,

Ce soir je vais vous parler de ma seconde expérience avec le site Oia Beauté !

Oia le site et ses boutiques  proposent les produits de beauté, soins et parfums des plus grandes marques ainsi qu'une sélection de produits ...bio, découvertes et idées cadeaux.

En effet cet hiver je leur avait déjà fait confiance pour ma commande de Noël car j'avais bénéficiez d'une super offre; -20%

La bonne nouvelle? Oia beauté à réitéré cette offre valable jusqu'au 29 mars, alors les filles dépêchez vous...

Pour ma part j'en ai profité pour faire plaisir à mon petit frère pour son anniversaire (avec du retard mais chut)pour lui commander Gentlemen only intense de Givenchy

http://www.oia-parfums.fr/givenchy-gentlemen-only-intense-eau-de-toilette.html

Un parfum trés audacieux mais subtil, Gentlemen Only Intense est le parfum du charme et de la masculinité assumés.

Et pour ma mamounette (j'ai pris de l'avance cette fois ci) pour la fête des mères :)

Je lui ai pris Le dernier Lolita lempika: Sweet... Un vrai bonbon bien sucré comme j'aime

http://www.oia-parfums.fr/lolita-lempicka-sweet-eau-de-parfum.html

"Son accord gloss cerise-cacao met l’eau à la bouche dès les premières notes :
« Sweet, c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat noir » Anne Flipo, parfumeur et créatrice "

Ce parfum j'en suis fan, une vraie gourmandise...

Retrouvez Oia également sur Facebook: https://www.facebook.com/oiabeaute/timeline

 

Alors les filles? Votre avis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Je ne connais que de nom, et pourtant je suis fan de leur page Facebook ! Comme quoi parfois on passe à côté...Pour le coup je vais y retourner, l'anniversaire de mon homme arrive le 15 avril et je cherche la bonne affaire ;)<br /> <br /> Bisous & merci pour tes bonnes découvertes <3<br /> <br /> Gaëtane Fleur.
L
Hello Milie, oh que des parfums que j'aime, Gentleman Only mon frère en est dingue, tellement qu'il m'a demandé de lui en recommander du coup je vais aller chez Oia me faire plaisir avec 20% de réduction car en parfumerie traditionnelle c'est une horreur ! Le nouveau LL je ne connais pas mais pour le coup je tenterai bien ^^ Bisous belle soirée.
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité