Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
27 octobre 2016

Origines Parfums

hello hello les nanas

Plus besoin de vous présenter ma parfumerie coup de coeur^^ la parfumerie en ligne pour laquelle il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un vrai coup de coeur autant pour ses prix abordables que pour le choix des parfums...J e trouve mes parfums fétiches de chez Réminiscence,Aqualina et Juliette has a Gun.

En effet on peut également aussi trouver toutes le grandes marques connues telles que  Burberry , Bvlgari , Cacharel,Lancôme , Lanvin , Lolita Lempicka, Chanel, Dior...

Mais aussi des marques dites "selectives" telles que Mauboussin , Max Mara, Réminiscence , Robert Piguet, Salvador Dali , Serge Lutens, Houbigant, Lubin , Maison Martin Margiela, Baldessarini....

 

En tant que grande FAN de Réminiscence que hélas je ne trouvais pas proche de chez moi, j ai trouvé mon bonheur chez ORIGINES PARFUMS qui est devenu MA parfumerie de référence.

Pour cet automne, j'ai passé commande en étant fidèle à Réminiscence et mon chouchou "dragée" et après avoir craqué sur le fameux "Bonbon" de Victor & Rolf, j'ai succombé à l'appel de Flowerbomb et j'en suis ravie:

2

Pour rappel, Origines Parfum c'est avant tout une entreprise Française, une connaissance parfaite des marques, et ceci depuis 1946, soit la 3ème génération.

Retrouvez les sur leur site: http://www.origines-parfums.com/

Mais également sur les réseaux sociaux:

Twitter: https://twitter.com/OriginesParfums

Facebook :https://www.facebook.com/BoutiqueOriginesParfums/?fref=ts

 

Et vous quel est votre parfum favori? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité