Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
1 décembre 2016

Destination Parfums

Coucou les filles

13

Noël arrivant à grand pas, j'ai  décidé de vous parler à nouveau d'un de mes e-shop parfumerie coup de coeur, idéal pour gâter toute la famille à prix tous doux...

Il s'agit de Destination Parfums, celles qui me suivent depuis quelques temps le connaisse déjà et surtout connaissent mon goût et ma fidélité pour ce  parfum ,d'une marque italienne,  "hors du commun" : "PINK SUGAR" en effet je le porte depuis des années, depuis 2004 pour être exacte ^^ car comme je dis , ce parfum "c'est moi" :joie de vivre, et espièglerie .

12

Mais hélas il n'est pas évident à trouver et quant à ses "déclinaisons" n'en parlons même pas... D'ou mon choix de me tourner vers destination parfums pour trouver à coup sûr mon bonheur.

Aujourd'hui , je vais vous parler d'une déclinaison de ce fameux parfum, de MON intemporel qui est PINK SUGAR, à savoir sa version DARK, que j'ai eu la chance de pouvoir testé pour vous : le BLACK SUGAR : moins sucré que le PINK, mais tout aussi gourmand, mais surtout envoûtant et enivrant grâce à ses notes de Cuir,  d'encens, de caramel ainsi que de la note précieuse d’OUD, pour son côté "oriental". Cette fragrance dévoile un caractère très original,à la fois capiteux tout en offrant une grande douceur

11

DESTINATION PARFUMS vous propose la gamme des déclinaisons du PINK SUGAR: le BLACK, bien entendu mais aussi le PINK FLOWER , le PINK SUGAR SENSUAL et le GOLD SUGAR, pour les avoir tous testés , je peux vous dire qu'ils sont tous terribles, je les adore même si mon intemporel reste le tout premier le PINK SUGAR qui a le charme odorant d'une fête foraine.

Ils sont sur le site déclinés également sous forme de laits corps, laits douche, roll on, eau pour le corps, déodorant.... Et même des coffrets et ceci à petits prix très abordables...

Laissez vous envoûter par cette gamme de parfums aux notes gourmandes et mutines...

 

JUSQU'AU 25 DECEMBRE VENEZ PROFITEZ D'UNE SUPER OFFRE SUR LE ESHOP: -25% avec le code EMILIE

 

 

 

RDV dès à présent sur leur site: http://www.destination-parfums.com/
Instagram :@destinationparfums.
De plus sur leur page facebook , découvrez en exclusivité tout au long de l'année des offres exclusives , des surprises et des réductions...https://www.facebook.com/Destination-Parfums-487188304660581/?fref=ts
 JUSQU'AU 25 DECEMBRE VENEZ PROFITEZ D'UNE SUPER OFFRE SUR LE ESHOP: -25% avec le code EMILIE
EDIT: résultats des concours via facebook et instagram
-concours destination parfums: bravo à MEL MIREY qui remporte le parfum BLACK SUGAR
-concours LE DRESSING D ISABELLE, bravo a FANNY qui remporte le bracelet #carpediem (participation via instagram @fannysarah22)
j'attends en mp vos coordonnées les filles, des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité