Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
8 décembre 2016

IOMA PARIS

Coucou les filles

 

12

 

Ce soir, place à un article qui change un peu: un article beauté ou je vous parle de mon rituel soin , que j'applique à la fois le matin et le soir, car oui à passé 30 ans (ouille) il est PRIMORDIAL de prendre soin de sa peau, la base: éviter au maximum le soleil, l'hydrater et surtout ne jamais oublier de se DÉMAQUILLER.

Le démaquillage et l'hydratation sont les deux choses auxquelles je ne déroge jamais et ce depuis l'adolescence et même si je suis épuisée, fatiguée... C'est le passage obligatoire avant le dodo...

Depuis mes 23/25 ans j'utilise des soins anti âge, bien entendu pas les mêmes à 25 ans que à 34 aujourd'hui, mais ma maman me la toujours dit et répété: le plus tôt est le mieux, d'autant que (pas bien ) j'étais une adepte du soleil car j'ai la chance d'avoir la peau qui prend très vite le soleil...

Bon assez raconté ma vie hein^^ passons aux choses sérieuses, à savoir quels produits j'utilise pour prendre soin de ma peau!!! Grâce à une amie, Alexandra, j'ai eu la chance de pouvoir tester les produits de la marque IOMA, et autant vous dire que depuis je suis accro...

IOMA, est le N°1 de la Cosmétique Personnalisée

IOMA propose des soins à l’efficacité prouvée, créés et formulés à partir de L’Atlas de la Peau IOMA, une base de données d’exception de plus de 1 million de diagnostics, qui continue à s’enrichir chaque jour. 

IOMA signifie « à moi ». Il suffit de lire dans le sens opposé. IOMA, c’est la cosmétique faite pour vous, uniquement pour votre peau. 

IOMA, la perfection pour votre beauté, et surtout une marque 100% française qui ne cesse de se développer. Depuis peu IOMA à ouvert une boutique située en plein cœur de Paris, 77, boulevard Saint-Germain,la première Boutique IOMA Paris: le nouveau techno-temple de la Beauté. 

IOMA vous propose donc grâce à un diagnostic personnalisé, une crème sur mesure correspondant aux besoins précis de votre peau, mais pas seulement, vous pouvez aussi opter pour des soins déjà conçus, qui se déclinent en 7 gammes: Hydra, Energiz, Renew, Calm, Pureté, Matte, Illumine.

J'ai opté pour la gamme 2: ENERGIZ, qui a pour vocation de lutter contre les premiers signes de l'âge et de booster l'éclat de notre peau. Ses soins réduisent l'apparition des rides et des ridules grâce à l'action de l'acide hyaluronique.

13

Tous les matins et les soirs, avant ma douche, je commence par me démaquiller le visage, avec l'eau démaquillante Pure Jeunesse, grâce à laquelle ma peau est débarrassée de toutes les impuretés et traces de maquillage, je retrouve une peau nette et lissée.

Ensuite après ma douche (le matin uniquement), j'applique sur mon visage le Sérum Vitality hot, qui en un seul geste crée instantanément de l'éclat à ma peau, mon teint et frais et éclatant, ma peau "réveillée".

Puis je complète ce soin (le matin) et le soir après la douche, j'applique la crème Hydratation Jeunesse jour et nuit pour protéger, hydrater ma peau  et surtout j'ai une sensation de confort sur ma peau incomparable aux crèmes que j'utilisais auparavant!Ma peau est toute douce, un vrai bonheur.

Et une fois par semaine, au préalable, très souvent le samedi soir ou dimanche matin quand j'ai du temps pour moi, j'applique le Masque Hydratant Lissant, ma peau est repulpée et mes ridules moins visibles. J'ai une peau plus lisse, plus lumineuse, un vrai coup d'éclat!

Autant vous dire que IOMA m'a littéralement conquise et ma peau lui dit MERCI.

N'hesitez pas à aller découvrir l'ensemble de leur gamme sur leur site ou dans l'un de leur point de vente (Marionnaud) https://www.ioma-paris.com/fr/

 

11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le girly boudoir by Emilie Michel Grosjean
Publicité
Archives
Publicité